Devinez le nom du chanteur ou du groupe

  1. Frisou
    Frisou 17 JUIN 2020 - 20h00

    Je relance,

    Je suis un auteur-compositeur-interprète et producteur britannique né à Londres.
    J'ai démarré ma carrière à la fin des années 70.
    Jusqu'en 1985, j'ai travaillé avec des artistes tels qu'Andrew Fletcher, Martin L.Gore, Alison Moyet ou bien Feargal Sharkey. Depuis 1985 j'évolue dans le groupe que j'ai fondé avec Andy Bell.

  2. Napabu
    Napabu 22 JUIN 2020 - 01h58

    Bonjour
    je pense peut être que c'est Vincent John Martin allias Vince Clarke

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Frisou
    Frisou 22 JUIN 2020 - 20h28

    Bravo Napabu,

    Vince Clarke est a l'origine de Dépèche Mode avec Andrew Fletcher et Martin l.Gore, puis de Yazoo avec Alison Moyet avant de se lancer avec Feargal Sharkey dans l’éphémère aventure The Assembly.
    En 1985, il fonde Erasure Avec Andy Bell, groupe qu'il n'a jamais quitté depuis.

  5. Napabu
    Napabu 25 JUIN 2020 - 14h46

    Bonjour

    Je suis né le 01 mars 1951, chanteur, auteur, compositeur, producteur, interprète Israélien des années 70.
    J'ai eu pour parolier Jean Renard.
    A présent je suis retourné dans mon pays natal, j'y exerce la profession de médecin.
    Qui suis je?

  6. Magman
    Magman 25 JUIN 2020 - 14h59

    C'est Yoni Nameri.

  7. Napabu
    Napabu 25 JUIN 2020 - 15h23

    Bravo Magman

  8. Tatasuzane
    Tatasuzane 17 JUILLET 2020 - 00h52

    Bonsoir,
    Pas de relance ici ? Je m'y colle.

    J'étais un compositeur américain, et mes oeuvres m'ont permis de faire des tas de trucs fort intéressants; en autres:

    - J'ai rapetissé des enfants.
    - J'ai mis le masque d'un justicier qui signe son nom de la pointe de son épée;
    - J'ai failli aller dans la lune, sauf qu'il y a eu un problème.
    - J'ai même fait chanter Céline à la proue d'un navire qui lui aussi, a eu des problèmes.
    - Malheureusement, j'ai également eu un problème et hélas, beaucoup moins de chance qu'Harrison Ford.

    - Et pour finir, l'indice débile qui va bien : Maman ne s'appelait pas Yvette !

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 17 JUILLET 2020 - 01h03

    Bonsoir Tatasuzane,

    Peut-être : James Horner ?

  11. Tatasuzane
    Tatasuzane 17 JUILLET 2020 - 21h18

    Bonsoir tout le monde et Melivia,

    Peut être bien que c'est cela !
    James Horner: compositeur d'une bonne centaine de musiques de films dont:
    Cherie, j'ai rétréci les gosses, Le Masque de Zorro, Appolo 13, Titanic etc.

    Et qui, en matière de pilotage d'avion, n'a pas battu le record d'Harrison Ford qui a survécu à deux crashs. Hélas pour Horner, la première tentative fut la bonne, ou plutôt la mauvaise.
    Nous n'entendrons plus ses Jolies Mélodies

    Quant à sa mère, elle était autrichienne. Pas certaine qu'elle jouait de l'accordéon !!!!

    A vous la relance



    [ Message édité le : 17/07/2020 à 21:19 ]
  12. Woodyboogie
    Woodyboogie 17 AOUT 2020 - 14h51

    Je vais en faire un.:)

    Je suis né en 1971, j'ai commencé ma carrière vers la fin des années 80 où je faisais parti d'un groupe avec mon frère.
    Ma chevelure était d'ailleurs très longue.
    J'ai finalement débuté ma carrière solo vers la fin des années 90.
    Je suis un guitariste gaucher.

    Qui suis-je ?