Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Je relance,
Je suis un auteur-compositeur-interprète et producteur britannique né à Londres.
J'ai démarré ma carrière à la fin des années 70.
Jusqu'en 1985, j'ai travaillé avec des artistes tels qu'Andrew Fletcher, Martin L.Gore, Alison Moyet ou bien Feargal Sharkey. Depuis 1985 j'évolue dans le groupe que j'ai fondé avec Andy Bell.
Bonjour
je pense peut être que c'est Vincent John Martin allias Vince Clarke
Bravo Napabu,
Vince Clarke est a l'origine de Dépèche Mode avec Andrew Fletcher et Martin l.Gore, puis de Yazoo avec Alison Moyet avant de se lancer avec Feargal Sharkey dans l’éphémère aventure The Assembly.
En 1985, il fonde Erasure Avec Andy Bell, groupe qu'il n'a jamais quitté depuis.
Bonjour
Je suis né le 01 mars 1951, chanteur, auteur, compositeur, producteur, interprète Israélien des années 70.
J'ai eu pour parolier Jean Renard.
A présent je suis retourné dans mon pays natal, j'y exerce la profession de médecin.
Qui suis je?
C'est Yoni Nameri.
Bravo Magman
Bonsoir,
Pas de relance ici ? Je m'y colle.
J'étais un compositeur américain, et mes oeuvres m'ont permis de faire des tas de trucs fort intéressants; en autres:
- J'ai rapetissé des enfants.
- J'ai mis le masque d'un justicier qui signe son nom de la pointe de son épée;
- J'ai failli aller dans la lune, sauf qu'il y a eu un problème.
- J'ai même fait chanter Céline à la proue d'un navire qui lui aussi, a eu des problèmes.
- Malheureusement, j'ai également eu un problème et hélas, beaucoup moins de chance qu'Harrison Ford.
- Et pour finir, l'indice débile qui va bien : Maman ne s'appelait pas Yvette !
Bonsoir Tatasuzane,
Peut-être : James Horner ?
Bonsoir tout le monde et Melivia,
Peut être bien que c'est cela !
James Horner: compositeur d'une bonne centaine de musiques de films dont:
Cherie, j'ai rétréci les gosses, Le Masque de Zorro, Appolo 13, Titanic etc.
Et qui, en matière de pilotage d'avion, n'a pas battu le record d'Harrison Ford qui a survécu à deux crashs. Hélas pour Horner, la première tentative fut la bonne, ou plutôt la mauvaise.
Nous n'entendrons plus ses Jolies Mélodies
Quant à sa mère, elle était autrichienne. Pas certaine qu'elle jouait de l'accordéon !!!!
A vous la relance
[ Message édité le : 17/07/2020 à 21:19 ]
Je vais en faire un.:)
Je suis né en 1971, j'ai commencé ma carrière vers la fin des années 80 où je faisais parti d'un groupe avec mon frère.
Ma chevelure était d'ailleurs très longue.
J'ai finalement débuté ma carrière solo vers la fin des années 90.
Je suis un guitariste gaucher.
Qui suis-je ?