Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Précision sur le métier qu'il a exercé une bonne partie de sa vie et qui devrait orienter sur l'île dont il est originaire : il était fabriquant de cigares
Compay Segundo ?!
Bravo c'est bien lui :)
Merci Dou pour l'indice car je suis partie dans tous les sens au départ !
groupe de rock britannique,formé en 1989, Longtemps considéré comme un des groupes les plus innovants et captivants de la scène pop, il commence a être connu en 1997 et est nommé aux Grammy Awards. Le groupe se sépare et fait face à de nombreuses poursuites judiciaires
Au printemps 2007, sans aucun contrat avec un quelconque label, le groupe se reforme dans sa composition originale et commence l'enregistrement d'un nouvel album fin juin. Une mini-tournée est annoncée début novembre en Angleterre.L'album sort quelques mois plus tard, confirmant un retour du groupe. Un nouvel album est annoncé pour 2010. Cependant, fin 2009, le groupe se sépare une nouvelle fois, mettant fin à ce projet.
Le chanteur résume leur historique ainsi : « Je pense que notre histoire est une histoire à laquelle peuvent se rapporter beaucoup de gens, parce que ça n’a pas été le bonheur dès le début, tout n’est pas arrivé du jour au lendemain… On a eu nos hauts et nos bas, on a eu une séparation, on a eu ceci, on a eu cela… c’est comme ça, c’est la vie à l’intérieur d’un groupe, et en ce moment, le monde est enfin à l’écoute de ce qu’on a fait et dit depuis le début. » Qui est-ce?!
The Verve ?
oui c'est bien ça :) !
Je suis un chanteur africain connu pour mon engagement dans différents domaines (paix, éducation, amélioration des conditions de vie, ...). Je chante pour la première fois en France en 1998 et me suis produit sur de nombreuses scènes depuis (Fête de l'Humanité, Francofolies, Solidays, ...). J'obtiens une victoire de la musique pour un album dont le titre évoque l'influence économique et politique de la France sur l'Afrique.
Bonjour, je pense à Youssou N'Dour
Non ce n'est pas lui
Ca y est je l ai, Tiken Jah Fakoly