Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Peut-être Trust ?
Non ce n'est pas Trust
Treponem Pal ?!
Une prestation très remarquée dans Nulle part ailleurs qui a fait scandale.
C'est bien Treponem Pal.
[ Message édité le : 15/10/2017 à 22:59 ]
Groupe de rock alternatif britanique formé en 1997,a vendu plus de dix millions d'albums à travers le monde, Ils se font connaître du grand public en 2004 grâce à leur premier album qui est un immense succès international. L'album remporte de nombreux prix et devient deuxième meilleure vente de l'année aux Royaume-Uni,leur deuxième album studio, qui se classe en tête des charts anglais dès sa sortie et entre directement en 4ème position au Billboard 200. Le groupe classe donc deux albums dans le top 20. Seul The Beatles, Oasis et Radiohead ont réussi cela avant eux.En octobre 2013 le groupe annonce une pause afin que les membres du groupe puissent passer du temps avec leurs proches, le chanteur profitera de cette pause pour sortir un album solo.Qui est-ce?!
Bonsoir,
Keane ?
C'est bien Keane à toi de relancer Dunnary !
Merci Pat,
Auteur chanteur compositeur et disc jokey né en Italie, j'ai également produit des artistes tels qu'Elton John, David Bowie ou Eurythmics. Je suis surtout connu pour avoir composé les bandes originales de films cultes tels que Midnight Express ou Scarface. En 1983, je compose également la bande originale du film l'Histoire sans Fin et particulièrement la chanson Neverending story interprétée par Limahl du groupe Kajagoogoo.
Bonsoir,
Je pense à Giorgio Moroder
Bravo Sisqi, c'est bien Giorgio Moroder. A ton tour