Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Charles Souchon dit Ours ?
Merci Pat.
Chanteur et guitariste né dans le sud des Etats Unis.
Je commence dès 5ans à jouer de l'accordéon, puis vers 20ans je me mets à la guitare.
Mon esprit bagarreur me vaut d'aller plusieurs fois en prison et d'être condamné à une peine 20 ans de prison pour meurtre. Cependant je ne fais "que" 7 grâce selon la légende à une chanson que j'aurais écrite pour le gouverneur.
Lors de mon 2eme séjour derrière les barreaux je suis repéré par des musicologues qui découvrent mon talent et enregistrent des chansons au sein même de la prison. Je suis finalement vite gracié et ma carrière décolle.
Cependant je meurs peu de temps après avoir entamé une tournée en Europe.
Mon style et mes chansons ont influencées de nombreux artistes allant de Little Richard à Nirvana en passant par Ram Jam, Joe Dassin ou Bryan Ferry...
Je suis...
Bonsoir ,
Calvin Russell ?
Bonsoir Mumu,
Je ne connaissais pas Calvin Russell mais c'est pas lui :).
Leadbelly ?
Bravo Rubix, c'est bien lui.
A toi la suite.
Fille d'un compositeur et chanteur connu, je fais mes premiers pas à la télévision à 11 ans. Je joue ensuite l'héroïne d'une série de Disney Channel qui rencontre un immense succès et qui me permet de montrer mes talents de chanteuse. Mon premier single puis mon premier album sortent au milieu des années 2000.
Quelques temps plus tard, devenue riche et influente, je tourne le dos à Disney en enchaînant les provocations et les polémiques.
Miley Cyrus ?
Tout à fait, à toi la relance
Groupe français de métal formé dans les années 80. Je sors quatre albums studio et participe à différentes tournées en Europe et en Amérique avec différents groupes dont Nine Inch Nails jusqu'à ma séparation en 2001. Je suis reformé en 2006 et sort quatre nouveaux albums, le dernier étant paru cette année. Je me suis fait connaître du grand public par ma prestation lors d'une émission pendant laquelle un danseur effectue un strip-tease en direct à une heure de grande écoute.
[ Message édité le : 15/10/2017 à 16:35 ]