Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bon, je vais le faire à la place de Mede alors :
J'ai démarré ma carrière à l'âge de 6 ans au sein d'un groupe formé avec mes grands frères. Je me suis ensuite lancé dans une carrière solo pour devenir le roi de la pop, notamment grâce à mes clips vidéos et un célèbre pas de danse.
Je suis décédé à la suite d'une overdose de médicaments.
Mais qui puis-je bien être ?
[ Message édité le : 10/10/2017 à 21:57 ]
Bonjour,
Le regretté roi de la pop " Michaël Jackson"
Evidemment
A toi la relance.
Merci Rubixwoman ,
Je suis un auteur-compositeur,interprète britannique,né fin des années 70.
Je joue du piano et de la guitare,on me surnomme le dandy au chapeau.
Il y a deux ans,j'ai publié un clip en soutien à la cause des migrants .
ma soeur et mon frère chantent également.
Je dois mon premier clip à Mark Maggiori.
En 2013 je fais un duo avec Baptiste Lalieu.
Qui suis-je ?
Charlie Winston?!
Quelle rapidité !!
Clap clap.
Je te laisse la main.
Quelle rapidité !!
Clap clap.
Je te laisse la main.
Merci Mumusica ! Chanteur français né en 1978,après de courtes études de graphisme, il a créé plusieurs sites internet, en 2007, il signe son premier album, il remporte le prix de l'UNAC 2008 (Union nationale des auteurs compositeurs) pour la chanson de l'année et il est également nommé au prix Constantin 2007. Il est aussi Coup de c½ur de l'Académie Charles-Cros et lauréat du FAIR 2008.Il a écris ou composé pour de nombreux artiste tel
que Grand corps malade, Claire Keim, Zaz, Hollysiz...
Son père est connu . Qui est-ce?!
Je suis.. Charles Souchon ou plus simplement OURS.
Yes bravo mlch !