Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Tom Jones ?
Bravo, ça n'a pas traîné, à ton tour :)
Merci Sisqi
Chanteur français ayant des origines réunionnaises et malgaches. Mon frère a connu le succès dans les années 90 aussi bien en solo qu'au sein de son groupe originaire du sud de la France. Je suis surtout connu pour ma chanson qui a servi de générique en France à une série télé américaine dans les années 2000.
Bonsoir, je pense à Faf Larage qui a interprété le générique de la série TV Prison Break
Bravo Dunnary c'est bien ça
Faf Larage est aussi le frère de Shurik'N du groupe IAM
[ Message édité le : 02/10/2017 à 19:22 ]
Merci Ms,
Groupe électro français originaire des Bouches du Rhône, je vois le jour à la fin des années 90. Un de mes titres les plus connus emprunte un sample de la chanson Josephine de Chris Rea.
Superfunk !
Yep bien joué Alouette, your turn !!
Artiste natif d'une petite ville au nord des Deux-Sèvres, je vais peut-être avoir un rond-point en mon nom, une pétition circule à ce sujet. Je mange des bananes sur la plage en tenue d'Adam mais il m'arrive aussi de porter un shorty blanc avec un sous pull rose. Dans ma jeunesse, je suis allé traîner dans la boite de nuit du Looksor à Clisson, dans la campagne nantaise.
Bonsoir, Philippe Katerine, Louxor j'adore