Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Je me permets de relance, étant certain de la réponse

Chanteur anglo-irlandais né en Argentine, j'ai composé quelques belles balades évoquant une femme en rouge ou un titre plus pop rock haut en émotion
Coucou,

une femme en robe rouge, que d'émotions
Je réponds Chris de Burgh
Bon week end à tous
Bien joué votre altesse, à vous
Chanteuse britannique, véritable icône de la pop 80, je sors encore quelques disques mais aujourd'hui je m'occupe essentiellement d'horticulture et j'aime vivre de le DordogneShire.
Kim Wilde ?
Oui c'est bien cela, à toi
Fils d'une des voix de Radio Londres, je connais très jeune le succès au début des années 80, à l'époque des premiers clips à la télévision.
En 1988, je m'électrocute sur scène lors d'un festival et je dois la vie à un journaliste critique musical.
J'effectue un retour au premier plan en 2002 lors de la parution d'un duo avec une ancienne mannequin.
Axel Bauer ?
Tout à fait ! Le journaliste, c'est Philippe Manoeuvre et l'ex-mannequin Zazie.
Chanteur britannique, ma carrière a atteint son apogée dans les années 60 et 70. Je reviens sur le devant de la scène dans les années 90 grâce à un nouveau succès et je fais une apparition dans mon propre rôle, dans une parodie des films de science fiction.