Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Je le fais alors.
Je suis artiste apprécié par les jeunes surtout par les ados.
Avant je faisais parti d'un groupe, d'ailleurs le chanteur qui était avec moi fait des chansons solos aussi.
En 2016, j'aurais du chanter à Verdum mais personne n'a voulu.
J'ai même fait une chanson car je n'étais pas content.
Qui suis je ?
Black m
Je laisse la relance
Bravo
.
Musicien et compositeur français d'origine roumaine, je suis âgé de 77 ans.
Même si je n'ai pas La Gueule de L'Emploi, je suis un Chaud Lapin. L'Animal que je préfère est La Chèvre. Je pense que L'Année Prochaine Si Tout Va bien, Nous Irons Tous Au Paradis. Nous y organiserons une Boum, voire 2. Et si Tout Le Monde Peut Se Tromper, qu'on ne mesure pas toujours Le Prix du Danger : histoire de semer La Zizanie, Je vous inviterai au Diner De Cons.
[ Message édité le : 12/08/2017 à 03:19 ]
Bonjour,
Sans prétention aucune,c'est cadeau...
Si d'ici lundi,personne ne répond je serais l'as des as
C'est vrai que ce n'est pas très compliqué. Et encore, je ne vous ai pas fait La Totale !!!!
Vladimir cosma
Etant presque sûr je vous laisse deviner
Auteur-compositeur-interpretre et acteur
Il nous a chanté ce qu'était la France et si vous croisez ses yeux au détour d'un parking, sauvez-vous
[ Message édité le : 12/08/2017 à 12:11 ]
Hello,
Oui, bien sur il s'agissait de Vladimir Cosma , le stakhanoviste des musiques de films du cinéma français. Z'avez bien fait de relancer, Hanakine.
De relancer avec Marc Lavoine, peut être ???
(C'est ça la France, Les "Zieux" révolver, Le Parking des "Zanges" )
[ Message édité le : 14/08/2017 à 01:52 ]
Oui tatasuzanne c'était bien Marc Lavoine.
C'était pas non plus très dur je l'avoue
Chanteur américain.
J'ai fait une brève apparition (en policier) dans Le Silence Des Agneaux, ainsi que dans d'autres films
On peut entendre mes chansons dans des films de David Lynch, Stanley Kubrik, Clint Easwood, entre autres.