Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
merci Ms :)
Né en 1972, je suis rentré dans le Guinness world des records pour le plus de mots dans un hit, adepte des samples. En 1997, je crée un personnage " mon alter eggo "
je suis ?
Bonsoir Bumboone
Je pense à Eminem et son alter ego "Slim Shady"
bravo tu as bien trouvé et la chanson était " Rap God "
www.youtube.com/watch?v=XbGs_qK2PQA
Je ne peux pas mettre le lien comme d'habitude
A ton tour :)
[ Message édité le : 28/06/2016 à 09:51 ]
Merci Bumboone
Groupe de rock américain formé à Seattle à la fin des années 80. Je suis encore actif malgré la mort de mon chanteur originel en 2002. Mon deuxième album sorti en 1992 est un énorme succès et se classe à la 6ème place du Billboard 200. Les 5 singles extraits de cet album se classent eux dans le top 30. J'ai vendu plus de 25 millions d'albums dans le monde.
[ Message édité le : 28/06/2016 à 16:53 ]
bonsoir Ms974,
le groupe Grunge??
Alice in Chains
Bravo Utuyogax
C'est ça. A ton tour!
Groupe américain de rock alternatif ayant comme bassiste Krist Novoselic. Figure emblématique du mouvement grunge.
Nirvana bien sûr!
Bravo à toi :)
Je te laisse poursuivre le jeu