Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bravo Dunnary
A ton tour!
Bonjour et bon dimanche par ici.
Merci Ms :)
Groupe de rock indépendant anglais fondé en 1982 à Manchester, il se dissout en 1987. Il laisse son empreinte sur la plupart des artistes rock alternatif contemporains tels que The Libertines, Oasis, Supergrass ou encore Blur.
Un de ses titres parmi les plus connus a été repris pour le générique d'une série TV américaine racontant la vie de soeurs sorcières à San Francisco.
Bonjour Fredmitch, non ce n'est pas Eurythmics
Serait-ce The Smiths?
Bien joué ms, c'est bien des Smiths dont il s'agissait
How Soon Is Now
Merci Dunnary
Groupe de rock britannique actif pendant les années 90. Mon chanteur est d'origine indienne. On entend ma chanson la plus connue dans une pub de 1995 pour une célèbre marque de jeans.
[ Message édité le : 26/06/2016 à 19:38 ]
Spaceman ???
merci la pub :)
Bumboone, tu m'as donné le nom de la chanson et non du groupe.
Ah ben oui tu reconnais encore la gaffeuse mdrrrr alors le groupe serait-il Babylon Zoo désolée j'avais pas noté tout mdrrr :)
Bravo Bumboone
A ton tour maintenant!