Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Exact
Quel culture et surtout quel humour mdr
Allez Tata Suzie c'est à toi de relancer
Chanteur
En 3 A:
- Australien
- Aborigène
- Aveugle
Attention:
Moteur de recherche indispensable; car ce jeune homme est très peu connu, excepté peut être des amateurs(trices) de World Music.
Une voix étrange, une langue parfaitement inconnue sur des mélodies d'une grande douceur qui invitent au repos et à la relaxation.
Un coup de coeur que je vous invite à découvrir et partager par le biais de cette petite devinette.
[ Message édité le : 23/06/2016 à 02:55 ]
bonjour,
ce serait pas Geoffrey Gurrumul Yunupingu.???
Bonjour.
Exactement. Extrait:
Gurrumul - Wiyathul
A vous de jouer Foluna38
bonsoir,
groupe de musique pop à l'origine composé de: Ulf et des frères et soeurs (jonas, linn et jenny) le groupe sort quatre albums entre 1993 et 2002 vendus à plus de 40 millions d'exemplaires...ce chiffre fait d'eux l'un des groupes suédois les plus célèbres de tous les temps comme Abba ou Europe. qui est ce groupe???
bon jeu a tous.
bonsoir fredmitch,
non ce n'est pas le groupe the corrs... l'une de leurs chansons parle d'une nation heureuse!!..
Serait-ce Ace of Base ?
bonjour,
oui, bravo Ms974 à toi de relancer!
bonne journée.
Chanteuse italienne de dance ayant connu le succès au milieu des années 90. Les supporters nord-irlandais chantent leur chanson Will Grigg's on fire sur l'air de ma chanson la plus connue dans laquelle je suis libérée du désir.
Bonsoir.
Je pense que c'est Gala
Freed From Desire