Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bon d'accord, je me lance:
Groupe français:
- Né au siècle dernier, dans les années 80
- Genre musical inclassable car varié.
- Composé d'une quinzaine de membres mais d'une centaine depuis la création.
- A accompagné les plus grands.
- S'est produit sur tous les continents.
- A participé à de grands événements commémoratifs
- Les instruments (qui n'en sont pas), partent généralement à la déchetterie après chaque concert.
Et pour le fun, il y a un indice bien caché et tiré par les cheveux sur mon profil.
Bonjour, serait-ce par hasard les Enfoirés ?
Non, non, non.
Pas du tout.
les tambours du bronx?!
Exactement.
Groupe de percussions né en 1987 à Varennes-Vauzelles (Banlieue ouvrière de Nevers dans la Nièvre). Tous les membres, passés et présents sont du cru.
En tapant comme des fous sur leurs fûts de 200 litres, ils ont parcouru le monde, fait les premières Johnny Hallyday, Led Zeppelin, David Guetta, entre autres.
On a pu les voir en 1989 sur les Champs Elysées pour le Bicentenaire de la Révolution française. Au pied de la Tour Eiffel pour son centenaire, dernièrement, aux commémorations de Verdun et dans bien d'autres endroits encore.
Extrait:
Les Tambours du Bronx
A vous de jouer, Patkichou
groupe de glam rock britannique formé à la fin des années 1960, ce groupe reste un des groupes le plus caractéristique de la mouvance glam rock, et était, au sommet de sa gloire, le groupe le plus populaire, commercialement parlant, du Royaume-Uni. C'est le groupe qui a récolté le plus de numéros un aux charts anglais durant les années soixante-dix.
Leur succès diminua milieu des années 70 , un retour s'amorça avec un succès dans les charts en 1983 , Ils firent même une apparition dans les classements aux États-Unis et furent à nouveau classés parmi les meilleurs dans les classements des singles au Royaume-Uni en 1991.
ce groupe a été dissous en 1992,
Au sommet de leur gloire il rivalisait avec des chanteurs ou des groupes tels que Wizzard, Sweet, T. Rex, Suzi Quatro, Gary Glitter et même David Bowie. Au Royaume-Uni, ils placèrent onze titres parmi les cinq meilleurs en seulement trois ans (de 1971 à 1974), dont six d’entre eux à la première place!
qui est ce groupe?
[ Message édité le : 22/06/2016 à 17:04 ]
J'aurais dis Slade mais je ne suis pas sur :)
BRAVO utuyogax à toi de relancer !:)
Groupe de Rock et d'alternatif Irlandais formé en 1976. Groupe s'étant imposé mondialement dans les années 80. Possédant à ce jour 22 Grammy Award. Groupe connu pour avoir un célèbre musicien au chant et à la guitare. Il y a même eu plusieurs film sur ce groupe notamment "Rattle and Hum"
Je suis ?
Bonjoir !
Ce serait-y pas Udeux, par hasard ? Ou Youtou, si vous préférez? (admirez l'accent)
Avec le Beau Bono ? Tiens, c'est rigolo ça ! Beau Bono, à l'envers, ça fait Bonobo!!! Cela confirmerait ce que je pense depuis toujours : On est tous des singes
Bon, faut que j'arrête de picoler. Passé 23h30, le Guignolet Kirsch, ça ne me réussi pas !!!
Ma réponse est donc U2 et ce sera mon dernier mot
ouizorrrouiiizaouutttttyouuuuUUUUUUUUUUUUU
[ Message édité le : 23/06/2016 à 00:43 ]