Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
bvo dunnary , c'est excact ,à toi de propser
Bonjour et merci Kiribati.
Groupe américain né en 1967 et toujours actif, je comptais une bonne section de cuivres à mes débuts. Ce sont pas loin de 20 membres qui se sont succédés dans ce groupe dont le style musical a varié entre jazz-rock, pop rock et soft rock. J'ai composé quelques balades mémorables. Mon nom original s'inspire d'une compagnie de transport, qui a dû être raccourci pour des raisons légales. Le leader original m'a quitté en 1985, qui suis-je ?
BONJOUR Dunnary,
est ce que c'est le groupe "pacific Gas and Electric"???
bonne journée à tous.
Bonjour non ce n est pas ça. Une de leurs chansons les plus connues évoque le fait qu' il est difficile de s excuser
bonsoir,
c'est le groupe chicago == hard to say I'm sorry!
Bien vu :) a ton tour foluna.
bonsoir,
merci Dunnary pour le petit indice!!...
-groupe de rock alternatif Britannique,dont le leader est une femme.
il s'inspire d'un film sorti en 1984 pour baptisé leur groupe.
En 1988 le groupe fait ses débuts sur scène.
En 1989 il s'est fait connaître à travers le monde avec le single extrait de leur premier album vendu à deux millions d'exemplaires.
En 1997 le groupe sort une chanson dont la mélodie est inspirée de "while my guitar gentely weeps" du groupe les beatles qui fut un succés.
le groupe est toujours actif..quel est le nom de ce groupe???
bonne fin de soirée.
Hello.
The Cramberries?
Mais sans conviction. Il y a des éléments qui ne collent pas.
Bon, ça y est, j'ai trouvé.
Mais après moult recherches et l'aide de la Mère Wikipedia.
Il s'agit du groupe Texas
Si on va fouiller sur le Net, ça compte ou c'est considéré comme de la triche ?
bonsoir Tatasuzane,
un grand merci à la mère Wikipédia pour son aide...mdr
non! pas de tout c'est pas de la triche!!.. ne le dis à personne.. moi aussi j'ai demandé de l'aide à la mére Wiki..(rire)..
ok!bravo je te passe le relais..
bonne nuit.