Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Le groupe Space avec le titre Magic Fly ?
desole ce ne sont toujours pas de bonnes reponses , je donne donc un indice sur le nom du chanteur dont le prenom est michel , bonne chance
Le groupe King Set avec Michel Jonasz.
bvo cocalike , c'est effectivement le groupe king set avec michel jonasz , et le titre etait " apesanteur" , que vous pouvez ecouter sur youtube , c'est pas mal du tout.
Merci Kiribati , alors à moi :
Artiste Lorrain ( qui habitait à 4km de chez moi pour l'anecdote ) avec un frère connu également et qui aime la peinture ...
pour l'anedocte , charlelie couture m'a pris en stop a perigueux , à ses débuts et il se définissait dans le style de dick annegarn , et j'ai eu l'occasion de rencontrer tom novembre dans le tgv entre lyon et paris .
amusanr, non !
Bravo Fredmitch ,c'est bien CharlElie Couture.
Comme quoi Kiribati ! Des personnes très sympas.
jacques dutronc
groupe francais de 1970-1971 , a ma connaissance seulement trois 45 tours.
l'un de ses membres s'appelait pierre billon , mais sans doute rien à voir avec le fils de patachou et compositeur de nombreux titres de m sardou.
ils ont repris un titre de jacques brel , très connu.
QUEL EST LE NOM DE CE GROUPE ?
Bonjour par ici.
Labyrinthe -- Ne me quitte pas