Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
je suis une chanteuse , j'ai eu un certain public dans les années 70 , j'ai chanté accompagné de 2 musiciens . j'ai été qualifié de grande pretresse de la chanson francaise ,piaf a été egalement a mon repertoire, qui suis-je ?
Mireille Mathieu ?
Bonsoir ici. Etant donné que MS974 a trouvé Mike Oldfield, il est légitime que ce soit lui qui propose la prochaine question.
Bonne soirée.
Groupe de metal chantant en anglais mais originaire d'un pays du sud de l'Europe. Je suis composé de 3 hommes et 1 femme (au chant). Je me fais connaître avec l'album Comalies sur lequel figure la chanson Heaven's a Lie.
lacuna coil , groupe formé en italie je crois
Exact Kiribati.
A ton tour maintenant!
groupe francais ephémère des années 70 , dont seul le leader sera connu. acteur à l'occasion , il faut me donner le nom du chanteur et le nom du groupe .
Seule indication le titre du morceau le plus connu du groupe a un rapport avec l'espace !
bonne chance !
désolé fred , ce n'est pas la bonne réponse.
Bonsoir,
Je pense à Sheila Black Devotion. La chanteuse et actrice occasionnalle est donc Sheila. Son groupe les Black Devotion.
La chanson ne serait pas Spacer à tout hasard ?
desolé toujours pas de bonne reponse , encore un jour et je donnerai un indice supplementaire