Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Pas de problème. La fille est à la basse.
Indice supplémentaire :
Le groupe a chanté un morceau avec Indochine sur l'album Alice et June.
[ Message édité le : 11/06/2016 à 19:30 ]
Petit problème sur l'orthographe. C'est AqME avec un q.
Mais je valide quand même.
A ton tour maintenant.
ne serait ce pas toto cotugno ?
Merci fredmitch!
groupe britannique qui a été créé en 1966 en mêlant deux groupes de rhythm and blues d'Oldham (Lancashire): Heart & Soul & The Wickeds and The Sorcerers.
Genre musical: Rock progressif , rock psychédélique ,folk .
Quelques titres que j'affectionne particulièrement: "One night ", "Hymn", "Child of the Universe" ,"Life is for Living" , "Monckingbird"...
Qui suis je ?
Bonjour ici, je suis Barclay James Harvest :)
Bonne fin de weekend.
yes bravo dunnary :) je me doutais que tu trouverais
!!!
Merci Pat.
Je suis un musicien britannique dont le style musical oscille entre rock progressif, new age et musique électronique. L'une de mes compositions les plus célébres a servi de bande originale pour un film d'horreur des années 70. J'ai également réalisé quelques titres célèbres dans les années 80 avec Maggie Reilly comme chanteuse.
Qui suis-je ?
Serait-ce Mike Oldfield?
IL ETAIT UNE FOIS ? LA CHANTEUSE S'appelait joelle.
excact c'est mike oldfield , ma reponse precedente s'adressait à une autre question .