Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Les singes du froid, The Arctic Monkeys ?
Tout à fait :) au suivant :)
Groupe rock américain, mon leader est également acteur et a joué aux côtés de Nicolas Cage. Un de mes clips les plus connus a été tourné en Chine dans un studio qui reproduit la cité interdite.
Bonjour !

Personne ici ? Je vais devoir me dévouer en fin de compte
Il s'agit donc du groupe de Jared Leto : 30 Seconds To Mars
Et voici le clip de From Yesterday dont il était question.
Retour en France pour découvrir qui se cache derrière ce chanteur et compositeur né en 1946 à Paris, dont le nom de scène est la contraction d'un poète anglais et d'un poète allemand. Initialement formé au piano, il abandonne la musique classique après avoir entendu les Beatles et se lance dans le rock. Il connait le succès en 1975, grâce à un passage à la télé dans l'émission de Philippe Bouvard dans la rubrique La Chanson idiote, en interprétant un titre qui se moque des chanteurs de l'époque qui avaient pris l'habitude de truffer leurs chanson de mots anglophones.
Toujours actif, il a reçu une victoire de la musique il y a dix jours, et a aussi permis la découverte de Damien Saez.
Sheller?
Ouiiii ! Bravo ! :)
Bonsoir, je relance ce petit jeu bien sympa.

Groupe de rock américain formé en 1997 mais séparé en 2011, je suis constitué d'un homme et d'une femme affichés sur scène comme frère et soeur mais en fait des ex époux. L'un de mes titres les plus connus, pour ne pas dire le plus connu a été repris par Ben l'oncle soul.
A vos claviers
The White Stripes?
[ Message édité le : 08/06/2016 à 20:45 ]
Bien joué MS, à toi de nous faire deviner un artiste :)
Chanteur de metal qui a fondé le groupe qui porte mon nom d'artiste en 1989. Mon nom, comme celui des membres de mon groupe, est composé du prénom d'une star féminine et du nom de famille d'un tueur en série (désolé pour la bonne ambiance). J'ai repris des chansons de Depeche Mode, Eurythmics, Screamin' Jay Hawkins. J'apparais dans le film Bowling for Columbine de Michael Moore.