Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Azy tu peux proposer tu as trouvé :)
Ok, alors comme c'est de saison, un groupe français actif de 1986 à 1994, auteur principalement de chansons populaires et notamment d'une des chansons à boire* les plus célèbres.

C'est aussi le nom du permis délivré en France pour la vente de certaines boissons alcoolisées.
[*] Merci aux personnes qui liront ceci de noter que le titre en question n'est en aucun cas une invitation
oh merci pr l'invitation qui n'en est pas une lol
licence 4 et viens boire un ptit coup à la maison
Attention à ne pas faire d'excès !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2016
Ouiiiii, bravo Sisqi, tu connais tes classiques !

Une très bonne année à toi également !
Ps : voici effectivement le fameux Viens boire un petit coups à la maison
[ Message édité le : 31/12/2015 à 01:05 ]
Chanteuse ayant connu mes plus grands succès dans les années 80, j'ai commencé dans un groupe de disco allemand. Dans les années 90 !on peut entendre ma voix dans plusieurs chansons composées par mon ex mari. J'ai repris une chanson des Talk Talk en 2002.
sandra peut etre
Salut Djambo, en effet Sandra est bien la chanteuse qu'il fallait retrouver.
A ton tour.
Quelle bonne idée d'avoir repris ce topic, c'est cool ! Et très bien aussi l'idée des charades !

Such a shaaaaaaaaaaame
Salut dun,
Groupe francais composé d'une femme et d'un homme crée en 1984 et ayant connu un énorme succes dans les années 80. Leur dernier album avant leur separation fut vérité. Leur compilation flammes recu un disque d'or en 2002;
Niagara peut-être :)
un groupe de rock anglais originaire de Sheffield et formé en 2002 à High Green
Une de leurs devises est « Don't believe the hype. »