Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
auteur-compositeur-interprète, acteur, écrivain et diplomate français, il a plus de 1200 chansons à son actif en 8 langues différentes.
Remarqué par Piaf, il sera son régisseur et chanteur de première partie.
Sa carrière de chanteur aura du mal à décoller dû aux critiques sur sa voix et son physique. il écrira beaucoup pour Bécaud à défaut de chanter ses textes dont une chanson que Montand refusera, et qui sera son 1er et plus gros succès en tant que chanteur.
Bonsoir ici, ne serait ce pas Charles Aznavour par hasard ;p
Bonne soirée
oui
Zou à toi!
Guitar hero américain né en 1956 dans l'état de New York, Jimi Hendrix est mon influence majeure. J'ai notamment enseigné la guitare à Kirk Hammet de Metallica. Chevelu à mes débuts, je suis chauve aujourd'hui. Le surfeur d'argent est représenté sur un de mes albums.
Satriani !
Ok, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit après avoir lu guitar hero et Hendrix :)

Pas d'idée pour la suite donc ne vous gênez pas pour essayer de remuer nos neurones
Bonne soirée !
Ca ne me dit rien ce chanteur chauve.
Bonsoir !

Une petite proposition pour la route, à vos neurones :
Groupe de punk rock new-yorkais formé en 1974 de 4 membres (aujourd'hui tous décédés) et dissous en 1996. Bien que n'ayant aucun lien familial entre nous, nous avons tous adopté pour la scène le même nom de famille qui est aussi le nom du groupe. Malgré un succès commercial limité, nous avons eu une une influence importante sur la musique punk et faisons partie du top 30 des meilleurs artistes pour le magazine Rolling Stone. Nous sommes aussi les trois cafards qui adorent embêter un chat bleu.
Joyeuse réflexion
Bonsoir,
je crois bien qu'il s'agit des Ramones.
En revanche, je n'avais jamais fait le rapprochement avec les cafards d'Oggy et les cafards. Bien vu le clin d'oeil.
A mon tour donc,
groupe rock alternatif né à Boston à la fin des années 80, je n'ai jamais eu la reconnaissance méritée dans mon pays. En revanche, à mes débuts j'ai reçu les éloges de Bowie, Radiohead ou U2. Séparé en 1993, je me suis reformé en 2004. Un de mes titres phare figure dans la BO du film Fight Club.
Ouiii, bien joué Dunnary !

Eh oui, les 3 cafards portent le nom de 3 membres du groupe, et Oggy, c'est pour Iggy Pop.
Un indice par ici pour ton groupe ?