Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
viii bien joué, Kavinsky bien sur, le zombie au grand coeur
Bonjour et bon weekend à toutes et tous.
Groupe de rock né en 1980, je me caractérise par le fait de ne pas avoir de batteur mais une boite à rythme baptisée Doktor Avalanche. Une des mes chansons phare est ressortie au début des années 1990 avec Ofra Haza en featuring. Le nom du groupe provient d'un titre de Leonard Cohen. Qui suis je ?
Bonjour,

A priori The Sisters of Mercy ?
Plus par recherches que par connaissance pour le coup. Et merci les différences entre wikipédia en anglais et en français qui ont failli m'égarer
Bon week-end tout le monde !
Bonsoir effectivement il s'agit des Sisters of Mercy.
Bonne soirée
Groupe de chanson française formé en 1995 ayant pris sa retraite en 2009, surtout connu pour ses prestations scéniques où les membres du groupe interprétaient les chansons sous forme de sketchs, entièrement habillés en rouge.
Avec pour seul accompagnement une guitare acoustique, leurs chansons se basaient sur le quotidien ou les faits d'actualité peu joyeux qu'ils tournaient en dérision.
Et une chose est sûre, ils n'aimaient pas beaucoup les chasseurs !
[ Message édité le : 19/12/2015 à 21:48 ]
Fff ?
Groupe habille en rouge ?
les wriggles?
Ca ne me dit rien ce groupe.
.
Tu as surement raison Celine
Je pense que Stereo parlait de ça
Thierry le chasseur, n'est pas un gros bourrin
Puisqu'il est con... forme à la tradition
Si il écrase les fleurs c'est à cause de son tout-terrain
Puisqu'il est con... ducteur
une autre très belle chanson ici
Ouiiii Celine, bien joué !
Voici Thierry le chasseur, ton premier lien ne fonctionne pas.
Bonne soirée à tous.