Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Chanteuse anglaise pop/new wave des années 80, je suis née dans l'ouest de Londres. Je suis encore active aujourd'hui. J'ai repris la chanson To France de Mike Oldfield et Sleeping Satellite de Tasmin Archer dans les années 2010. Je possède une maison dans le Périgord, qui suis-je ?
Bonsoir, Kim wilde ?
Bravo Stereo.
Nolween Leroy aussi a repris cette chanson.
Bien vu Stereo, à ton tour.
Chanteuse, guitariste, actrice et productrice américaine, elle a commencé sa carrière en 1975 en formant un premier groupe qui a eu du succès un peu partout dans le monde, sauf... aux Etat-Unis. Après la séparation de ce groupe en 1979, elle crée sa propre maison de disque et fonde un nouveau groupe avec lequel elle connaîtra un immense succès, notamment grâce à une reprise qui les fait décoller en flèche. Elle est toujours active aujourd'hui, adore le rock 'n' roll et a une mauvaise réputation, bref c'est un sacré personnage
[ Message édité le : 17/12/2015 à 00:05 ]
Joan Jett?
Oui ! Bien joué Celine ! A toi l'honneur :-)
Bad reputation -- Joan Jett
Soixantenaire écossaise, elle commence sa carrière en 77 en trio, la continue en duo dans les 80's avec lequel elle acquiert une renommée mondiale, son groupe devenant un des principaux groupes de pop britannique de la décennie.
Sa carrière solo démarre dans les années 90.
Durant sa carrière, elle remporte à six reprises le Brit Award de la meilleure chanteuse britannique.
Coté personnel, elle lutte activement contre le sida, elle en sera d'ailleurs élue femme de la paix en 2009 grâce à son combat.
PS: les anges jouent avec elle, mais ça ne l’empêche pas chanter pour les vampires
[ Message édité le : 17/12/2015 à 14:11 ]
Serait-ce Annie Lennox d'Eurythmics ?
yep bien joué!