Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Ah, ça y est, Cock Robin ?

Edit pour protester parce que c'est abusé de donner un indice aussi facile
[ Message édité le : 15/12/2015 à 21:55 ]
Et bien oui ce sont bien eux. Pour la petite histoire, Billy Idol a pris un coup de couteau dans la cuisse à cause de sa relation avec Anna LaCazio, elle n'était pas seule à l'époque.
A ton tour Stereo
Cook robin avait fait un duo avec une femme en 1987.
Il y a une chanson mais je ne sais plus le titre.
Petit voyage vers l'autre coté du globe, pour retrouver ce groupe de pop/électro australien composé de 2 membres seulement, formé en 2007 après plusieurs années de collaboration pour leurs groupes respectifs. Portant le même nom qu'un roman de J.G Ballard, ils ont toutefois expliqué que ce n'était pas de là qu'ils tiraient leur nom.
Leur musique semble inspirer publicitaires, l'un de leur titre ayant été utilisé dans une pub pour du thé en 2010, et un autre pour des voitures hybrides en 2011.
Bonne nuit la compagnie :-)
[ Message édité le : 16/12/2015 à 00:26 ]
Merci pour ce petit voyage :)
Je pensais à Empire of the Sun
Bonne soirée
Bonsoir,
Ouiii Musicc, tu es bien arrivée à destination ! Bravo !
A toi de nous faire voyager. :)
Moi je ne savais pas.
.
Bravo Musicc
:) à mon tour alors de vs faire voyager
Groupe de rock alternatif américain formé en 2008 à Las Vegas,alors que le chanteur est à l'université Brigham Young. Leur musique est souvent décrite comme positive et inspirante.Lors de la 56e céremonie des Grammy Award, en janvier 2014, le groupe réalise un live au côté du rappeur Kendrick Lamar
Bonsoir par ici, je pense à ce groupe
Imagine Dragons -- Demons
Bravo Dunnary :)
donc à toi de rejouer