Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bravo Stereo je n'aurais pas trouve
.
.
Moi j'ecoute de tout sauf les annees 2010 et le rap, mais bon c'est mon choix.
A toi de jouer Stereo
Ok, voici les données du problème :
Nous sommes un groupe de musique folk fondé en 1962 d'après le titre d'un recueil de nouvelles de James Joyce. Malgré l'annonce de notre retraite officielle en 2012 (suite au décès du dernier membre fondateur du groupe), nous continuons actuellement sous un autre nom. L'un de nos titres les plus connus sert d'arrière-plan lors d'un combat de boxe dans un film d'action sorti en 2009. Nous sommes les habitants d'une capitale européenne.
Bonne réflexion et bonne nuit :)
Rolling stones ?
Bsoir
Solaris je ne pense pas que Rolling Stones soit les habitants d'une capitale européenne :).
je pensais à Berlin mais pas de boxe dans Top Gun :p et le groupe ne date pas de 62
je vais me repencher dessus :)
[ Message édité le : 15/12/2015 à 19:02 ]
Ah d'accord Musicc.
Je n'aurais pas trouve.
Le groupe Berlin c'etait dans les annees 80.
Ca me donne envie de boire une bonne bière brune tiens, il s'agit des Dubliners.
Dubliners -- Dirty Old Town
[ Message édité le : 15/12/2015 à 19:15 ]
That's it Dunnary ! Bravo, tu as gagné le droit de siroter ta bière et de prendre la suite si le coeur t'en dit
Effectivement Musicc, bien essayé pour la capitale, mais le reste ne correspondait pas trop.
Quant aux Rolling Stones, Solaris, effectivement formé en 1962, mais pas vraiment folk et d'autre part, Mick Jagger et Keith Richards sont encore de ce monde à ma connaissance.
Voici le titre Rocky Road to Dublin qui est en fait une vieille chanson irlandaise et apparait dans le film Sherlock Holmes.
Ca ne me disait rien ce groupe.
Apres si j'ecoute la chanson je parie que je connais car je connais toutes les chansons.
Groupe pop rock des années 80 encore actif aujourd'hui, je suis formé d'un homme et d'une femme. Lui, anglais, a repris une chanson de Starmania. Elle d'origine italo-chinoise a eu une aventure avec Billy Idol. Le groupe a repris une chanson de Bob Dylan. Quel est ce groupe ?
Indice supplémentaire, copain de batman