Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir.

En attendant que le bug soit réparé, retrouvez ce groupe.
Nous sommes un groupe rock anglais toujours actif en 2015. Ce groupe a connu un changement de chanteur en 1988-1989. Il tire son nom d'un roman écrit par JRR Tolkien mais en raison de droits d'auteur, le groupe a dû raccourcir son nom. Un arlequin est l'emblême de mes premiers albums. Je suis un des premiers groupes au monde à financer mes albums par le Crowdfunding. Qui suis-je ? Double bonus pour la peroonne qui trouvera la bonne réponse, un gros poutou de la part du père fouettard
Bonsoir !
Ca alors, mais ce serait pas tes chouchous par hasard ? ^^
Comment tu as tout bien deviné
C'est le père fouettard qui m'a sûrement soufflé la réponse récemment
Il faut que tu nous fasses une devinette Stereo
.
Pour qu'on trouve.
C'est pour toi alors le gros poutou du père fouettard ; je ne t'envie pas lol
Mais du coup c'est quoi la réponse ?
On n'a pas non plus la réponse de Solaris concernant le chanteur né sur l'île de Man
C'est facile pourtant Sisqi.
C'est l'un des Bee Gees mais je ne dis pas les noms.
Je te cède très volontiers la récompense Sisqi ! Non non, ne me remercie pas, ça me fait plaisir
C'est Marillion la réponse pour le groupe, et l'oeuvre de Tolkien "Le Silmarillion".
pour la question de solaris je pense à Barry Gibb si je ne me trompe pas. allez stereo tu peux donner la réponse vas y fais pas ta timide
Mince je n avais pas vu que tu avais répondu à ma question :p
A ton tour
[ Message édité le : 11/12/2015 à 22:06 ]
Ah non ce n'est pas Barry Dunnary.
Je l'ai cite, il n'est plus de ce monde.
Barry est encore vivant bon il est vieux maintenant un papi.