Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Indochine mais bon en 1969 ils etaient gamins.
Je dis au hasard.
non non ce n'est pas Indochine, on cherche encore :)
Ca ne me dit rien.
Telephone non ce n'est pas ca, ni Il etait une fois.
Je n'etais pas nee en 1969 moi.
Tu sais Solaris quand je joue en rétro il y a de nombreux trucs qui se sont joués bien avant ma naissance et même si je ne trouve pas je ne peux nier que çà a existé :) il faut de tout dans la musique :) et surtout il en faut pour tous les goûts :)
Non ce n'est pas le groupe" il était une fois" allez cherche encore un peu :)
Je sais mais moi je prefere les groupes anglo auxtraliens comme les Bee Gees.
Trust non ce n'est pas ca ?
Non plus pas Trust :)
Ah tu es fan des bee Gees je m'en suis pas aperçue :) je te titille :)
Bee Gees -- You win again
Bravo Sisqi en effet nos amis Toto c'était bien eux.

Et pour la question de Bumboone, il s'agit d'Ange, excellent choix
et voilà la reprise de Brel
Ange -- Ces Gens Là
[ Message édité le : 08/12/2015 à 19:18 ]
[ Message édité le : 08/12/2015 à 19:19 ]
[ Message édité le : 08/12/2015 à 19:20 ]
Bravo Dunnary, je n'aurais jamais trouve
.
Oui Bumboone "You Win Again" c'est ma chanson preferee des Bee Gees en plus 8 ans apres je naissais.
Je n'aime pas leur chanson Stayin Alive.
A toi de jouer Dunnary.
Bravo Dunnary, je savais que tu trouverais
Bien joué en tout cas :) Bonne soirée :)
Ah Sisqi, pour le jeu de mot Décamps c'était pour le chanteur du groupe Ange donc, il est aussi compositeur, parolier et écrivain, c'est le leader du groupe depuis ses débuts :)
[ Message édité le : 08/12/2015 à 20:13 ]
Je suis un chanteur anglais qui aimait porter des tee shits rayés à ses débuts d'où son nom de scène actuel. J'ai fait partie d'un groupe dans les années 70 qui mélangeait subtilement reggae et rock. Depuis le milieu des années 80, je poursuis une carrière solo, j'ai également incarné un tueur à gages dans un film de science fiction, ainsi que le docteur Frankenstein. Qui suis-je ?