Dans ma veille télé

1 2 3 4 5 »
  1. James007
    James007 30 MARS 2017 - 09h09

    Bonjour les amis,

    Pourriez-vous fouiller dans vos souvenirs de jeunesse et me retrouver des vieilles émissions de télévision.

    Vous souvenez vous de ce personnage ? Moi, oui il me faisait peur quand j'étais petit !

    Les amis de Chico

    À bientôt !

  2. Sisqi
    Sisqi 30 MARS 2017 - 13h29

    Bonjour James, je ne connais pas cette série, en revanche, je me souviens de Waldo Kitty.

    Un chat qui s'endormait ds son jardin et qui ds ses rêves, devenait un héros qui vivait des aventures extraordinaires. Ca commençait par de vrais animaux filmés puis dès qu'il rêvait, c'était un dessin animé.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. James007
    James007 30 MARS 2017 - 13h43

    Bonjour Sisqi,
    C'est incroyable, je m'en souviens maintenant ! Whoua ! Le retour en enfance ! Merci Sisqi.

    Je suis sûre que vous avez tous oublier cette série !
    La Pierre Blanche 1977


    [ Message édité le : 30/03/2017 à 13:45 ]


    [ Message édité le : 30/03/2017 à 13:45 ]



    [ Message édité le : 30/03/2017 à 13:47 ]
  5. Tatasuzane
    Tatasuzane 30 MARS 2017 - 13h51

    Salut les djeuns.
    Pas tout à fait le premier souvenir de ma vieille télé (en noir et blanc, of course), mais surement le plus marquant.
    21 juillet 1969, en pleine nuit, mon père m'arrache du lit. Forcément, ma mère l'engueule !
    Maman: "T'es pas un peu malade ? Il est 3h00 du matin!"
    Papa: "Non mais tu ne te rends pas compte, c'est historique, il faut absolument qu'elle voit ça".
    Je ne comprenais pas grand chose, les images étaient toutes pourries, mais près de cinquante en plus tard, je m'en souviens encore.
    Merci Papa!



    [ Message édité le : 30/03/2017 à 13:56 ]
  6. Nefilim
    Nefilim 30 MARS 2017 - 13h53

    Bonjour,
    Thunderbirds
    Bon ok plus pour les garçons.
    Et des effets spéciaux bien pourris, mais pour l'époque c'était déjà bien, et d'ailleurs on s'en foutait en peu de la qualité des effets;-)

  7. Tatasuzane
    Tatasuzane 30 MARS 2017 - 14h03

    Le tombeur des maternelles: MEHDI, dans sa version originale, bien sûr.
    Comment qu'il était BOOOOOOOO, lui!!! :-D

  8. Sisqi
    Sisqi 30 MARS 2017 - 14h19

    Pas d'accord avec toi Nef Thunderbirds je regardais aussi, Lady Pénélope ds sa voiture rose ;-)
    Ahhhhhhhhh Mehdi vraiment très beau

    Mais j'aimais aussi prendre l'autobus à Impériale Take a ticket for a journey on a double decker london bus

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Got
    Got 30 MARS 2017 - 14h21

    Bonjour,
    Moi c'était plutôt ça, à la campagne , que voulez-vous !!
    Aglé et Sidonie

    Une petite anecdote en passant ; bien sur la télé était en noir et blanc, et mon père avait acheté une feuille en plastique de 3 couleurs, bleu en haut, orangée au centre et verte en bas, qu'il avait collée sur l'ecran, et nous avions la couleur :-D

  11. Tatasuzane
    Tatasuzane 30 MARS 2017 - 16h28

    Ahhhh, Aglaé et Sidonie!!!!
    Et Pollux, Zébulon, Ambroise, Margotte & cie: Le manège enchanté
    Saturnin, Le petit canard
    Lui, par contre, je ne l'aimais pas! Sitôt fini, il nous envoyait au lit direct!

    Got, ça marchait vraiment, le plastique tricolore, sur l'écran ?

    Merci en tous cas de m'avoir remémoré La Pierre Blanche, Les Thunderbirds, et l'Autobus à Impérial. Je regardais tout cela en douce, j'étais déjà grande, j'avais honte. Mais finalement, je vais peut être m'en faire une petite série ce soir. Ne manqueront que les Car en Sac et les Coco Boer pour que la Madeleine de Proust soit parfaite.
    Merci pour ce sympathique sujet.

  12. Sisqi
    Sisqi 30 MARS 2017 - 17h32

    La pierre blanche m'évoque vaguement qq chose au fin fond de ma mémoire, il va falloir que je fasse qq recherches.
    Ah toutes ces choses que je regardais aussi et plus tard je regardais l'âge de cristal. Jessica, Logan et Rem, une époque où l'on ne vivait pas au delà de 30 ans

1 2 3 4 5 »