Concours Facebook de l'été

1 2 3 4 »
  1. Administrateur
    Quichante 05 JUILLET 2015 - 15h50

    Nous organisons tout l'été un petit concours sur Facebook, histoire d'animer un peu la page du site. C'est pour le fun, il n'y a rien à gagner.

    Selon un thème donné, il faut trouver une suite d'artistes et de titres, avec une semaine entre chaque nouvelle vidéo.

    Les réponses sont à envoyer par mp depuis la page https://www.facebook.com/quichante.com.blindtest , pour ceux qui veulent participer au classement.

    Merci beaucoup à Céline qui a trouvé l'idée, et crée les vidéos ! :)

    Premier thème : Les Vacances ^^

    Alexandre,

    Equipe Quichante.com

  2. Celinedlt
    Celinedlt 05 JUILLET 2015 - 16h03

    Mais de rien :)
    Y'aura 10 blindtest au total, tout est expliqué sur la page facebook, mais ce serait bien que les gens du site qui veulent jouer mettent leur pseudo quichante en même temps que leurs réponses ça serait plus simple pour le classement ;-)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Seb38
    Seb38 05 JUILLET 2015 - 16h32

    bonne idée en effet
    c'est pas facile, à la louche je n'en ai reconnu que la moitié. il n'y a pas que des extraits du jeu, si ?
    on peut t'envoyer les réponses par mp sur quichante céline ? j'ai pas fb.

  5. Celinedlt
    Celinedlt 05 JUILLET 2015 - 16h38

    Honnêtement j'ai pas cherché à savoir si les extraits étaient en jeu ou pas, puisque jeu facebook, je me suis autorisé quelques libertés :p
    Envoie par mp, pas de souci, le but est de faire vivre la page facebook mais si tu n'as pas de facebook, ça limite forcément...
    Maintenant à ceux qui ont un facebook ça serait cool d'envoyer via ce moyen ;-)



    [ Message édité le : 05/07/2015 à 16:39 ]
  6. Taitoiiii
    Taitoiiii 05 JUILLET 2015 - 18h22

    Nous devons donner par ordre de passage ou peu importe?

  7. Celinedlt
    Celinedlt 05 JUILLET 2015 - 19h09

    le plus simple est de numéroté les extraits (1 à 20) et de répondre dans l'ordre:

    1 machin - truc
    2 ...
    3 ...
    4 truc - ...

  8. Loup43
    Loup43 06 JUILLET 2015 - 14h10

    pas de Facebook alors j'envoie les réponses ici mais à qui ? à toi céline ou bien au site ?

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Celinedlt
    Celinedlt 06 JUILLET 2015 - 14h29

    A moi donc, si certains se posent la question pour ceux qui n'ont pas facebook... Même si le but n'est pas de jouer ici, on va pas être sectaires ;-)

  11. Celinedlt
    Celinedlt 11 JUILLET 2015 - 12h12

    Deuxième Blindtest posté à vous de jouer!
    S' il y a quelques retardataires pour le premier, vous avez jusqu'à ce soir ;-)

  12. Taitoiiii
    Taitoiiii 11 JUILLET 2015 - 13h49

    Dur Dur le deuxième ...

1 2 3 4 »