Comment suprimé un joueur de sa liste d ami

1 2 3 »
  1. Littlejenni
    Littlejenni 24 MARS 2015 - 21h04

    bsr

    j'ai suprimé un joueur de ma liste d'amis que j'ai ajouté par erreur et je le vois encore dans ma liste d amis !!

    Comment le suprimé définivement ? ce joueur c est mugiix meme qu'il m'a envoyé un message pas très correct !

    Merci de vérifier et de corriger

  2. Barry12
    Barry12 24 MARS 2015 - 21h24

    Bsr signale le a Quichante.
    Tu vas dans contact et apres tu leur explique que tu as un probleme avec ce joueur.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Littlejenni
    Littlejenni 24 MARS 2015 - 21h37

    Je veux juste ne plus l avoir dans ma liste d ami le message je l ai suprimé là ça a marché mais pour enlever ce joueur de ma liste d'ami tin tin !!! impossible il s est incrusté !!

    Quichante va bien corriger je compte sur Alexandre pour réparer tout ça.

    Merci du conseil Barry12

  5. Barry12
    Barry12 24 MARS 2015 - 22h08

    En tout cas a ce joueur il ne faut pas etre ami avec lui

  6. Littlejenni
    Littlejenni 24 MARS 2015 - 22h17

    bah voui surtout pas ! c est pour ça que j ai posté en plus je l ai affiché! mugiix rappelle toi des fois qu il fasse pareil avec toi

  7. Barry12
    Barry12 24 MARS 2015 - 22h24

    Tu l'avais demande en ami par erreur.

  8. Littlejenni
    Littlejenni 24 MARS 2015 - 22h33

    Non non c est lui qui a demandé ! Je t explique : je finis ma partie en pop-rock il est venu joué et quand je suis sortie je vois demande d ami, je regarde qui c est je vois mugiix je pointe ma souris pour le suprimé mais j ai été trop vite pour suprimé et voilà ou j en suis maintenant je ne peux plus l'enlever de ma liste pfff ça t es déja arrivé ?

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Barry12
    Barry12 24 MARS 2015 - 23h12

    Ok merci ;-).
    Moi je ne jouerais pas dans le theme qui sera.

  11. Iyvanstervinoo
    Iyvanstervinoo 26 MARS 2015 - 02h00

    Mugiix, pas cool le Florian ..

  12. Littlejenni
    Littlejenni 26 MARS 2015 - 19h33

    Si tu parle de mon ami floflo39 je te dit non yvan ce n est lui j en suis sur de ca, ce joueur etait tres fort. je me rappel que quand il est venu joué il trouvait tout et meme que ya eu un extrait je ne connaissais pas lui il a trouvé. comme s il voulait me montré qu il etait le plus fort. tu vois un peu ? m'en fiche pas mal de qui est ce mugiix ca ne va pas m empecher de continué a joué.

1 2 3 »