Chant

« 1 2
  1. Djambo
    Djambo 26 JUIN 2016 - 23h39

    Ben oui je chante et je me trémousse lol mais pas trop longtemps pour eviter les tempêtes ^^

  2. Tatasuzane
    Tatasuzane 29 JUIN 2016 - 01h26

    Alors moi, je joue en BO Films/séries essentiellement.

    Figurez vous que l'autre jour, je suis tombée sur APOCALYPSE NOW. Et bien j'ai tout défolié à grand coup de Roundup dans un rayon de 300 m.
    Inquiets, les voisins ont accouru, je les ai poursuivi avec l'allume gaz.

    Y a pas à dire, ce jeu nous fait faire n'importe quoi !!!

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Ms974
    Ms974 29 JUIN 2016 - 18h52

    Dis donc Tatasuzane, j'espère pour tes voisins que tu ne tomberas pas sur la musique de Massacre à la tronçonneuse ou du Silence des agneaux.

  5. Tatasuzane
    Tatasuzane 29 JUIN 2016 - 23h26

    Bonsoir Ms974 et tout le monde.

    Mes voisins ont encore quelques jours de répit, car je constate avec regret que, ni Massacre à la Tronçonneuse, ni Le Silence des agneaux figurent dans la play list.
    Répit de courte durée, car je m'en vais de ce pas faire ces deux propositions de musiques de films.
    Il ne me restera plus qu'à tomber dessus en jeu !!!!
    Et là, nul doute qu'une tronçonneuse me sera bien utile pour l'agencement de mes voisins dans .... Le congélateur.
    La vieille (en mode cannibale) vous souhaite un excellent appétit, une bonne soirée; et faites de beaux rêves.



    [ Message édité le : 30/06/2016 à 00:24 ]
  6. Mimi1112
    Mimi1112 05 JUILLET 2016 - 05h23

    Tout comme d'autres l'ont déjà dit,moi aussi je chante et de surcroît à vitesse accélérée,c'est à dire pour mon époque,au temps des 78 tours,ben oui faut bien aller plus vite que la musique pour trouver le titre ;-)
    Désormais ,je ne peux m'empêcher de chercher qui chante et quoi lorsque j'entends une chanson sur les ondes,lors de soirées dansantes voire même en grande surface !
    Complètement barge la nana........
    Et grâce à l'interactivité ,il m'arrive souvent de rire à en pleurer !!!
    J'ai pû ainsi lire dans le tchat le mot "sérénitude",probable contraction entre (sérénité et plénitude) ô combien c'est chouette de voir l'inconscient s'exprimer ainsi ;-)
    Si je suis (infirme-hier) croyez-moi je suis bien valide aujourd'hui grâce à la gymnastique zygomatique et abdominale ;-)
    i move my body very well since i play here ^^(pauvre chaise)
    Merci à tous pour ces bons moments de franche rigolade.



    [ Message édité le : 05/07/2016 à 06:33 ]
  7. Mirton1
    Mirton1 16 JUILLET 2016 - 08h16

    Comment ne pas chanter.... A moins d'être sourd !! et comme mimi112 il m'arrive de chanter plus vite pour retrouver le titre, c'est pourquoi parfois je suis longue à écrire... Je suis muette juste quand (mon mari dort encore)....
    Par ailleurs, je n'ai la parole que mes 10 minutes, mais sachez que je vous lis et je me rigole toute seule devant mon écran...
    Merci à vous pour ces bons moments passés en votre compagnie.
    Très bonne journée à tous.

  8. Les400poulp
    Les400poulp 28 SEPTEMBRE 2016 - 15h10

    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiii


    bonne continuation

« 1 2