Bonjour, J'entame ce nouveau thème avec : Jacques Brel - Amsterdam Dario Moreno - Si tu vas à Rio Barbara - Göttingen Luis Mariano - La belle de Cadix Henri Salvador - Syracuse Luis Mariano - Mexico Jacques Brel - Les remparts de Varsovie Barbara - Vienne A suivre...
Bénabar - BruxellesFrédéric François - ChicagoAxelle Red et Renaud - Manhattan KaboulPatsy - LiverpoolDanyel Gérard - Memphis Tennessee Téléphone - New York avec toi
Jacques Brel - BruxellesTino Rossi - Roses blanches de CorfouEnrico Macias - Noël à JerusalemCharles Aznavour - Que c'est triste VeniseSacha Distel - L'incendie à Rio
Capri c'est fini -- Hervé VilardBruxelles -- Boulevard des airs (visiblement Bruxelles inspire)Paris by night -- BénabarMadrid, Madrid -- Nilda FernandezMarseilles -- Angel city
Ok j'avais pas vu que c'était un sujet sur les villes étrangères, tant pis je laisse car pas envie de retaper les liens, vous m'en voudrez pas j'espère :)
Bonjour !Ma petite contribution :Katmandu -- Cat StevensLondon calling -- The ClashEnglishman in New York -- StingEdit : Pfff, un lien cassé... on ne pourra pas t'en vouloir Sisqi
Bonsoir, quelques titres que j affectionne:Montreal -- MarillionBerlin -- MarillionOxford Comma -- Vampire WeekendBelfast Child -- Simple Minds
Oh et j'ai oublié un de mes chouchous Rocky road to Dublin -- The Dubliners
Alain Bashung - A OstendeAbba - WaterlooClaude François - Alexandrie AlexandraEtienne Daho - Week-end à RommeYves Simon - J'ai rêvé New YorkDamien Saez - VarsovieBonne journée!
Bonjour,Quelques ajouts à la collection :Fire in Cairo -- The CureUne petite perle de Sting : ValparaisoJe m'appelle Bagdad -- Tina ArenaRimini -- les Wampas
Bonjour,

J'entame ce nouveau thème avec :
Jacques Brel - Amsterdam
Dario Moreno - Si tu vas à Rio
Barbara - Göttingen
Luis Mariano - La belle de Cadix
Henri Salvador - Syracuse
Luis Mariano - Mexico
Jacques Brel - Les remparts de Varsovie
Barbara - Vienne
A suivre...
Bénabar - Bruxelles
Frédéric François - Chicago
Axelle Red et Renaud - Manhattan Kaboul
Patsy - Liverpool
Danyel Gérard - Memphis Tennessee
Téléphone - New York avec toi
[ Message édité le : 10/03/2016 à 12:31 ]
Jacques Brel - Bruxelles
Tino Rossi - Roses blanches de Corfou
Enrico Macias - Noël à Jerusalem
Charles Aznavour - Que c'est triste Venise
Sacha Distel - L'incendie à Rio
Capri c'est fini -- Hervé Vilard
Bruxelles -- Boulevard des airs (visiblement Bruxelles inspire)
Paris by night -- Bénabar
Madrid, Madrid -- Nilda Fernandez
Marseilles -- Angel city
Ok j'avais pas vu que c'était un sujet sur les villes étrangères, tant pis je laisse car pas envie de retaper les liens, vous m'en voudrez pas j'espère :)
Bonjour !

Ma petite contribution :
Katmandu -- Cat Stevens
London calling -- The Clash
Englishman in New York -- Sting
Edit : Pfff, un lien cassé... on ne pourra pas t'en vouloir Sisqi
[ Message édité le : 10/03/2016 à 18:56 ]
Bonsoir, quelques titres que j affectionne:
Montreal -- Marillion
Berlin -- Marillion
Oxford Comma -- Vampire Weekend
Belfast Child -- Simple Minds