Catégorie karaoké

  1. Mumusica
    Mumusica 17 MARS 2018 - 02h22

    Bonsoir,

    J'ai joué hier soir en karaoké difficile et à mon retour vers 1h30,je constate que cette difficulté "difficile" a disparu !

    Je m'interroge ...

    Pourquoi cette soudaine suppression ?

    Quid de son retour ?

    Merci pour votre réponse ;-)

    Bon week-end !

  2. Titiblue1
    Titiblue1 17 MARS 2018 - 22h29

    Bonsoir,

    Il n'y a pas eu suppression de la salle, elle a disparu toute seule.
    Pour qu'une salle difficile ou facile s'ouvre, un minimum de titres doivent être présents.

    En karaoké difficile, le nombre de titre est passé en dessous du seuil, la salle s'est logiquement refermée. Elle s'ouvrira à nouveau dès que celui sera atteint.

    Bon weekend également ;-)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mumusica
    Mumusica 17 MARS 2018 - 23h09

    Bonsoir ,
    Merci pour votre réponse !
    ça sous-entend qu'à vouloir jouer en difficile et trouver certains titres,je les ai fait basculer en normal :-D
    Je vais voir ce que je peux ajouter comme titres ;-)

  5. Evadu13lpb
    Evadu13lpb 09 AVRIL 2018 - 17h25

    Oui moi aussi j'ai vu sa ses bizarre

  6. Melivia
    Melivia 04 JUIN 2018 - 17h10

    Bonsoir ,

    Petit rappel :

    Il est inutile de proposer tous les dessins animés ou encore les morceaux electro / techno qui seront systématiquement refusés dans cette catégorie.
    Merci de rester cohérent dans vos ajouts.

    Bons jeux !

  7. Rubixwoman
    Rubixwoman 04 JUIN 2018 - 21h34

    Bonsoir,
    Pourquoi un titre Electro, dont la version originale contient du chant, serait-il refusé en Karaoké ?
    On en trouve déjà pas mal (par exemple David Guetta et Sia - Titanium ou encore Major Lazer - Watch out for this).

  8. Sisqi
    Sisqi 05 JUIN 2018 - 21h26

    Bonsoir,

    Tout à fait d'accord avec Rubixwoman, à partir du moment où il y a des paroles on peut avoir la version karaoké. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les titres Electro seraient systématiquement refusés. Une explication serait la bienvenue, merci :)
    Bonne soirée.



    [ Message édité le : 05/06/2018 à 21:52 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 07 JUIN 2018 - 11h42

    Bonjour ,

    Dans ce cas , il faut renommer cette catégorie par 'instrumentale".
    Chanter de l'electro paraît difficile voire même impossible pour les amateurs de karaoké puisque tout simplement ça ne se chante pas. D'autre part il existe un thème spécialement consacré aux amateurs de musique electro / techno que l'on retrouve également en "général" ou encore en "facile" ce qui n'est pas le cas des karaokés.
    Il faut satisfaire tous les membres ce n'est vraiment pas évident.
    Pour conclure ce débat sachez que je ne prends jamais de décision seule.
    A bon entendeur. ;-)

  11. Rubixwoman
    Rubixwoman 07 JUIN 2018 - 15h34

    Bonjour,
    Personnellement, je ne vois pas pourquoi on ne chanterait pas Turn around ou Skydive. C'est une histoire de goût, on aime ou on n'aime pas, comme le Rap ou le Disco...
    Les amateurs de rock ont aussi leur salle. On retrouve leurs titres dans les époques, en "général" ou "facile" et les versions Karaoké sont acceptées, même les plus "hard" (qui ne se chantent pas mais se hurlent :-D )
    Je ne pense pas que quelques titres d'Electro/Pop, fréquemment diffusés en radio, feront plus fuir les amateurs de Karaoké que les versions amateurs méconnaissables ou encore les titres Rock connus seulement d'une minorité. Mais cela n'engage que moi...
    Bonne journée ;-)