Bandeau sur l'avatar des VIP

  1. Administrateur
    Quichante 07 FEVRIER 2016 - 10h56

    Hola,

    Désormais, les membres ayant l'option VIP auront un petit bandeau rouge sur leur profil. Cela en plus de l'accès illimité au tchat, et d'un site sans pub.

    Vous remarquerez aussi qu'on peut accéder facilement à son compte en cliquant sur son avatar ou son pseudo en haut de chaque page.

    Julien,

    Equipe Quichante.com

  2. Virginie78
    Virginie78 07 FEVRIER 2016 - 11h01

    Bonjour Julien ,

    Qu'entends tu par VIP? Quels sont les critères pour avoir l'option VIP, car certains se posent des questions.
    Merci d'éclairer ma lanterne ;-D



    [ Message édité le : 07/02/2016 à 11:47 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Solaris12
    Solaris12 07 FEVRIER 2016 - 11h47

    Ah oui je viens de voir mon avatar des Bee Gees en haut a cote de mon avatar.

  5. Virginie78
    Virginie78 07 FEVRIER 2016 - 12h16

    Je constate que des membres inscrit depuis seulement un jour ont se privilège,comme certains membres qui n'ont quasiment pas participé a la "vie" du site je pense qu'il faudrait revoir ce système , car ça ne me paraît pas équitable , et risque de poser des problèmes .



    [ Message édité le : 07/02/2016 à 12:28 ]
  6. Pacman
    Pacman 07 FEVRIER 2016 - 19h17

    Non ce qui risquerait de poser des problemes c de fixer des criteres subjectifs.La tous ceux qui ont pris le tchat sont VIP et cest tres bien comme ca.

  7. Titiblue1
    Titiblue1 07 FEVRIER 2016 - 19h46

    Ils sont où les petits fours et la coupe avec les bulles :-D

  8. Administrateur
    Quichante 08 FEVRIER 2016 - 02h17

    Hola,

    Le champagne, ça viendra quand le site sera numero 1 des sites de jeux en ligne, ah, ah :-)

    Oui, je confirme qu'on devient VIP en achetant un code. Cliquez sur le bouton devenir Membre VIP dans le jeu pour avoir toutes les infos. Le Tchat en illimité l'est pendant la durée de ce code.

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Virginie78
    Virginie78 08 FEVRIER 2016 - 07h21

    Bonjour,

    Ok merci, je comprends mieux comme ça, car si tu clic sur "mon compte", à droite tu as "badge", et l'option VIP, à l'époque tu participais à la "vie" du site, et tu étais récompensé par de super badges :-D , voilà pourquoi, nous n'avons pas bien compris ton premier message.
    Merci.
    Bonne journée.