Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
ah oui sur le compte ça marche en effet, pardon
j'évoquais la page dans "communauté" ^^
A ok d accord j ai compris merci a toi :)
Bonsoir Julien,
Je n'avais pas pris encore le temps de le faire, mais je tenais à vous remercier pour toutes ces nouveautés très sympas.
Bravo, beau boulot.
Bonjour, moi je comprends pas combien de parties on peut faire. Car apparemment jamais ça ne s'arrête... Et il faut combien de points pour avoir un cadeau ? Sont où les cadeaux je vois rien de tel comme onglet... ?? Oui, je suis nulle mais je le savais déjà, mdr MERCI d'avance !
salut nichoukette,
il n'y a plus de cadeaux depuis belle lurette et le jeu est illimité depuis un bon moment aussi (c'est le tchat qui est limité
ça fait longtemps que tu ne t'étais pas connectée on dirait ^^
Oui ça fait bien longtemps en effet... merci !
Bonjour,
@Nichoukette, tout d'abord, bon retour!
Je confirme ce que te dit Seb, dorénavant le jeu est en illimité sur toutes les catés. Tu as également 10mn quotidienne de tchat gratuit ensuite si tu veux continuer à tchater alors tu dois prendre un code.
Pour les cadeaux, il n'y en a plus.
Pour les prochaines questions n'ayant aucun rapport avec les bagdes et les niveaux, je te demanderai d'effectuer une recherche sur le forum stp car il y a déjà des sujets ouverts concernant ta demande, celui-ci n'étant pas le topic adéquat.
Merci, bon jeu à toi
Hello
Petite question ( du niveau 5 je passe au niveau 4 )donc peut on perdre du niveau au lieu d'en gagner, idem pour les badges.
Bon Dimanche à toutes et tous
[ Message édité le : 03/04/2016 à 13:05 ]
Bonjour,
Nous regardons ce problème avec le pôle technique, si problème il y a, et vous tiendrons informé.
Bon jeux!
Ok,merci...