Attentat Manchester

1 2 »
  1. Melivia
    Melivia 23 MAI 2017 - 08h17

    Solidarité avec le peuple anglais touché hier soir par un attentat, pensées aux victimes et à leurs familles. La jeunesse a été touchée en plein concert d'Ariana Grande.

    #Manchester

  2. Teamraeken
    Teamraeken 23 MAI 2017 - 09h37

    Encore une fois des innocents sont victimes d'actes barbares. Ma pensée va pour les britanniques, les victimes et leurs familles.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Sisqi
    Sisqi 23 MAI 2017 - 13h07

    :'(

  5. Got
    Got 23 MAI 2017 - 13h33

    Pensée aux britaniques :'(


  6. Mumusica
    Mumusica 23 MAI 2017 - 13h40

    Aux lâches qui assassinent nos enfants…
    Si votre but est de nous diviser, vous n’employez pas le bon moyen. Si votre but est de nous plier à votre volonté, c’est raté. Votre débilité n’est cependant pas capable de comprendre que la haine n’est pas un moyen mais simplement la connerie incarnée. Vous n’arriverez à convaincre que ceux qui sont tout aussi racistes et imbéciles que vous. Fameuse armée !
    Si votre paradis céleste est peuplé de votre espèce, ce doit être un énorme tas de fumier. Je garderai donc ma place dans mon enfer terrestre où je mènerai mon propre djihad en continuant à vivre libre, à penser ce que j’ai envie, à agir selon mes valeurs et à défendre mes idéaux sans pour autant poignarder celui qui ne pense pas, ne croit pas, ne vit pas comme moi.
    Vous n’atteindrez pas mon bonheur de vivre dans mon monde, aux côtés de personnes de tous horizons qui ne pensent pas comme moi, mais où nous nous respectons les uns les autres. Vous n’atteindrez pas ce plaisir que j’ai de découvrir d’autres mentalités, d’autres civilisations. Vous n’atteindrez pas mon droit de rire de tout et, surtout, de votre imbécillité, de votre petitesse d’esprit, de votre combat qui n’amènent à rien sauf à atteindre nos c½urs, mais pas nos cerveaux.
    La plupart d’entre nous a maintenant appris à rester dignes et méprisants face à vos tentatives pour nous enfermer dans une paranoïa qui nous empêcherait de vivre. Sachez que nous sommes des milliards à vous résister par le simple fait de ne pas tomber dans la peur de vous. Il serait temps que vous intégriez que vos agissements ne changeront rien à notre force collective : nous continuerons, malgré vos actes immondes à vous tirer la langue, à vivre nos vies et à vous emmerder
    C'est certain !



    [ Message édité le : 23/05/2017 à 13:48 ]
  7. Marie0908
    Marie0908 23 MAI 2017 - 18h46

    De tout coeur avec les familles des victimes, c'est triste encore une fois que des innocents soient assassinés froidement.

    Malgré tout, il faut continuer à traquer ces fanatiques et refuser toute oppression, toute intimidation, quelle qu'elle soit. La liberté n'a pas de prix, on se battra pour ça et un jour nous les vaincrons !

  8. Nefilim
    Nefilim 23 MAI 2017 - 20h03

    Solidarité et fraternité...

  9. Administrateur
    Publicité
  10. James007
    James007 24 MAI 2017 - 08h57

    Pray for Manchester

    All that for that

  11. Nefilim
    Nefilim 24 MAI 2017 - 22h38

    Message aux soldats de Daesh et à ceux qui voudraient le devenir.
    1) La vérité ne vient pas d'un gourou, ni même d'un livre tout sacré qu'il soit, elle ne vient que de votre coeur qui est né de vos parents, qui a évolué avec vos plus proches, vos amis. Qui peut mieux qu'eux peuvent vous guider?
    2) Suis-je un pion joué par un petit chef qui veut gouverner pour lui seul, ou suis-je un humain qui veut vivre, participer et contribuer à l'évolution de mes semblables?

    Posez-vous ces questions.

  12. Mumusica
    Mumusica 04 JUIN 2017 - 11h26

    Nouvel attentat à Londres..
    Ma pensée va aux familles des victimes

    "All around me are familiar faces
    Worn out places - worn out faces
    Bright and early for their daily races
    Going nowhere - going nowhere
    Their tears are filling up their glasses
    No expression - no expression
    Hide my head I want to drown my sorrow
    No tomorrow - no tomorrow"

1 2 »