Alerte fin de tchat?

  1. Celinedlt
    Celinedlt 21 JANVIER 2016 - 14h01

    Bonjour, petite idée comme ça qui m'est venue à force de voir les membres coupés de parole, au bout d'une semaine de tchat ils ne savent plus exactement quand il s'arrete, un petit mail de rappel ou même un mp sur le jeu serait peut-être pas mal 24 ou même 12h avant?

  2. Virginie78
    Virginie78 21 JANVIER 2016 - 15h01

    C'est pas mal comme idée, car avant lorsque le temps de tchat était terminé, en rentrant en salle on le savait car l'option "activer le tchat" apparaissait, alors que maintenant on a y accès tout le temps.Donc il arrive que notre cher Roukin nous coupe la chique en pleine partie ! lol

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Administrateur
    Quichante 15 FEVRIER 2016 - 06h24

    Hola,

    C'est fait :-) Un mail est envoyé 12h avant !

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  5. Foluna38
    Foluna38 11 AVRIL 2016 - 16h08

    bonsoir je suis nouvelle dans le jeu et je voudrais savoir un peu plus sur les 10 minutes de tchat gratuit tte les 24 heures!!! merci

  6. Nefilim
    Nefilim 11 AVRIL 2016 - 18h49

    Bonsoir.
    Tous les membres qui n'ont pas acheté le tchat ont droit à 10 minutes de tchat gratuit toutes les 24h. On parle ici bien évidemment du tchat en jeu dans les salles.
    A noter que cela ne se cumule pas. Les 10 minutes non utilisées ne sont pas reconduites.
    J'espère avoir éclairé votre lanterne, sinon n'hésitez pas!

  7. Foluna38
    Foluna38 11 AVRIL 2016 - 23h17

    merci beaucoup nef c tres gentil de ta part de m'avoir eclairé je suis heureuse d'avoir decouvert ce jeu cooooool et surtout de jouer avec vous et tous les autres membres encore merci au revoir....et a+