A quand la suppression du mode visiteur???

« 1 2
  1. Taitoiiii
    Taitoiiii 31 JANVIER 2016 - 14h36

    Bonjour
    Trop de visiteurs tue les visiteurs ( une invasion de visiteurs débarque quand je joue) plutot étrange, bref.

    On reserve le théme facile au débutant qui ne sont pas des débutants pour certain mais sa c'est encore autre chose, donc pourquoi pas reserver une salle rien que pour les visiteurs et s'ils veulent découvrir d'autre théme, ils auront juste à s'inscrire.

  2. Prowler
    Prowler 05 JANVIER 2019 - 11h16

    bonjour, je relance ce post car n'etant que depuis peu, deux mois environs, j'ai également remarqué que les "visiteurs" envahissent les salles et de plus comme par hasard sont tres bons voire plus que doués en faisant des scores de 20 (en facile) , ne peut on rien faire contre cela ?? de plus juste avant d'arrivee a la fin de la partie ils déguerpissent comme cela on ne peut meme pas gagner de medailles si on est dans le peloton de tete, cà en devient navrant voire desolant, ce qui m'oblige a sortir des salles au bout d'un moment dommage!!

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Nefilim
    Nefilim 05 JANVIER 2019 - 13h07

    Bonjour. Le système est pourtant simple à mon avis, pour ne pas être "dérangé" par des visiteurs indésirables ou pas, c'est jouer en normal ou difficile. De plus ça permet de découvrir des titres moins connus et donc ne pas se scléroser dans son confort facile. Enfin ce n'est que mon humble avis.

  5. Marie0908
    Marie0908 05 JANVIER 2019 - 14h14

    Bonjour,

    Le mode visiteur n'est pas le seul problème...

    J'en profite pour signaler le nombre de nouveaux joueurs qui apparaissent avec des pseudos et également des avatars "douteux" voire "malsains"... A quand des règles plus strictes, plus de rigueur plus de transparence ?

    That is the question...



    [ Message édité le : 05/01/2019 à 14:15 ]
  6. Prowler
    Prowler 05 JANVIER 2019 - 17h12

    en effet nefilim, c'est une solution, mais n'etant pas sur le site depuis très longtemps, je parcours déjà (et encore je n'ai pas fait toutes les salles!!)en facile, apres bien sur j'explorerais en normal, (quoique l'ayant déjà fait en rock/metal) c''est déjà nettement plus "hard" si je puis dire!! mais bon avec le temps je pense y arriver!!

« 1 2