Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Kemper,
Ce ne serait pas notre Jean-Jacques national avec "Quand la musique est bonne" ?
Bonne soirée.
Hello,

Merci Kemper, Voici ma relance
Bon weekend
Bonjour,
Cette chanson n'aurait-elle pas déjà fait l'objet d'une devinette dans UN DE NOS PETITS JEUX ?
Bonsoir,
Effectivement Tata vous avez tout juste. Par contre, je n'avais pas vu qu'il avait été, précédemment, dans une devinette.
Je vous passe le relais.
Bonsoir,
Merci Titi.
Alors elle, j'ai bien essayé de l'inverser, mais étant donné que c'est aussi incompréhensible à l'endroit qu'à l'envers, je l'ai laissée dans le bon sens; non sans avoir opéré quelques distorsions. (modification de la vitesse et effets sonores pour faire joli... ou pas)
MUSIQUE !
Bonsoir,
J'ai peut être un peu abusé. Je freine un peu.
MUSIQUE !, enfin si on peu dire ...
Bonsoir,
A L'ENVERS
Bonjour,

La version à l'envers sonne mieux. Vous vous étiez lâchés sur les effets Tata
On dirait Aya Nakamura avec le titre Pookie peut-être.
Bonsoir,

Ahhhh, enfin un connaisseur !!!
Bravo Titi, c'est à vous.
"Ouais je sens t'as l'sleum, j'ai la boca....
Toi t'es bon qu'à faire la mala...
Ferme la porte t'as la pookie dans l'side ..."
Alors là ?????????
A l'envers ou à l'endroit, pour moi, tout ceci restera un mystère
Bonsoir,
J'avais juste reconnu la voix. Par contre, je ne pourrais pas vous aider dans la compréhension des paroles 
Connaisseur, c'est vite dit
Je relance avec cette musique