Joueurs ou joueuses les plus redoutables

1 2 3 4 »
  1. Scotty010274
    Scotty010274 22 NOVEMBRE 2016 - 17h58

    selon vous qui est le la ou les joueurs les plus redoutables et ds quelle categories

  2. Patkichou
    Patkichou 22 NOVEMBRE 2016 - 18h16

    bonsoir bien que cela soit un jeu et non une compétition ça va de soit je dirai que beaucoup de joueurs ont un bon niveau et bien entendu tu en fais parti mais celui qui pour moi est un excellant joueur et dans beaucoup de catégories c'est bien notre ami Dunnary :) .
    bonne soirée

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Sisqi
    Sisqi 22 NOVEMBRE 2016 - 18h35

    Je suis bien d'accord avec Pat, Dunnary est un excellent joueur, multi catégories
    mais chut, il va avoir les chevilles qui gonflent.

  5. Mammoth
    Mammoth 22 NOVEMBRE 2016 - 18h50

    Rock : Dunnary - Hors catégorie
    Retro : Bumboone & Mendosa, Robcop que l'on ne voient plus.
    Mirton un peu partout...mais aussi Loiga, Marie, Nefilim et...Sisqi & Got.
    Année 80 : Annee80 ...
    Et finalement tous ceux qui me battent régulièrement, et Dieu sait qu'ils sont nombreux.

  6. Got
    Got 22 NOVEMBRE 2016 - 19h25

    Je ne suis tout à fait d'accord avec vous quatre, je ne vais pas citer de noms, pour eviter de faire des jaloux et de me faire des ennemis :-D

    Quant à toi Mammoth, tu te sous estimes !!

  7. Dunnary
    Dunnary 22 NOVEMBRE 2016 - 19h30

    Bonsoir, c'est gentil à vous et non Sisqi, je n'ai pas les chevilles qui enflent.
    Bumboone est également une excellente joueuse toutes catégories confondues, elle est un peu ma Némésis d'ailleurs surtout en jazz :-D
    De manière générale et bien que l'on ne la voit plus très souvent, Melivia qui brille partout.
    En rock, Leptitnico et Nyad sont très redoutables.
    En pop, je vois bien Loiga.
    Karaoke, MS974 est très très fort, Patkichou également.

  8. Sisqi
    Sisqi 22 NOVEMBRE 2016 - 21h14

    Je voudrais aussi rajouter Mlch85, qui bien qu'il ne soit pas là depuis très longtemps, a également un excellent niveau ds plusieurs catégories.
    Et je n'oublie pas non plus mon binôme en classique, Betap qui est tout simplement indétrônable ;-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Bzzzzz
    Bzzzzz 23 NOVEMBRE 2016 - 08h23

    Bonjour,
    Pour ma part, je citerai Mumusica et Bumboone. Elles sont redoutables toutes catégories confondues ; elles ont suivi une formation très stricte " de la musique H24 dans les oreilles" et une formation "Speed -Keyboard". Elles sont à mon avis "The Queens of Quichante".
    Bonne journée
    Amicalement: Bzzzzz

  11. Jdb
    Jdb 23 NOVEMBRE 2016 - 16h56

    Bonjour les ami(e)s ne pas oublier Sawyer pour les années 2010 biz...

  12. Beegees1987
    Beegees1987 26 NOVEMBRE 2016 - 15h51

    Scotty010274 est redoutable dans le thème années 80.
    Moi vous pensez que je suis redouble dans quel thème ?

1 2 3 4 »