Vu en concert

« 3 4 5
  1. Jujusteph
    Jujusteph 27 DECEMBRE 2018 - 16h07

    Vu : Wazzoo, Sardou, Frédéric Fr&nçois, Girac, Bibi, Carlos, One Direction, MC SOlaar, la compagnie creole, Montagné, perret, Black M, clerc, Balavoine, Johnny Hallyday, duteuil, Aznavour, dion, adamo, Dorothée, goya, louise attaque, booba....

  2. Prowler
    Prowler 31 DECEMBRE 2018 - 11h26

    pour ma part j'en ai vu pas mal surtout rock , metal, en vrac,
    trust en 80 et 2007 (6 ou 7 fois en tout) telephone en 1980; ac/dc (5 fois) ; scorpions, deep purple, marilyn manson, status quo, ten years after, ange, the variations, the yardbirds , Polnareff, cabrel, phil collins, iron maiden, motley crue, rose tattoo , les ramoneurs de menhirs, les charts (ancien calogero) , les insus , kiss, supertramp, + divers varietes fancaises des années 70, 80 (dave, carlos, kimera, stars 80, boney m, etc..)

    a venir en avril ; australian pink Floyd show

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mumusica
    Mumusica 05 JUIN 2019 - 15h52

    Bonjour,
    Je partage avec vous un extrait d'une chanson du concert de Phil Collins vu hier soir à Lyon (Groupama stadium) je vous laisse deviner le titre ;-) ne pouvant plus jouer de la batterie,c'est son fils Nicholas, âgé de 18 ans qui assure la relève !.

    Phil Collins



    [ Message édité le : 05/06/2019 à 16:50 ]
  5. Titiblue1
    Titiblue1 05 JUIN 2019 - 22h23

    Bonsoir,

    Merci pour le partage Mimi. Cela me rappel de bons souvenirs. Il y a deux ans à quelques jours près, j'ai assisté à son concert à Bercy lorsqu'il a décidé de refaire une tournée. C'était également son fils à la batterie.
    Ce concert fait partie de mes meilleurs, avec un son exceptionnel. Pourtant Bercy n'est pas facile à sonoriser. Au même titre que Roger Hodgson (Supertramp) que j'ai vu ce vendredi à L'Olympia.

  6. Mumusica
    Mumusica 06 JUIN 2019 - 17h08

    Bonjour Titi,
    De rien,c'est avec plaisir que je partage :)
    Quelle chance d'être dans les environs de Paris,je crois que je dépenserais toute ma paie pour le culturel :p
    J'aurais bien aimé voir Roger Hodgson et tant d'autres aussi !
    A bientôt ;-)

  7. Girl007
    Girl007 06 JUIN 2019 - 17h29

    J ai eu la chance de voir en novembre dernier à Bercy(AccorHotels Arena ) Nightwish et Métallica en mai au stade de France .

  8. Vanwarmer
    Vanwarmer 30 SEPTEMBRE 2019 - 16h56

    Je n'ai jamais vu personne en concert.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Cocogm
    Cocogm 30 SEPTEMBRE 2019 - 19h03

    System Of A Down vient de confirmer une tournée en Europe en 2020. J'espère qu'ils passeront en France et s'ils vont aux Vieilles Charrues ou au Hellfest, ce serait parfait ;-)



    [ Message édité le : 30/09/2019 à 19:04 ]
  11. Titiblue1
    Titiblue1 31 OCTOBRE 2020 - 19h12

    Souvenir d'un soir de canicule de juin au Grand Rex l'an dernier, avec un Peter Garrett au top malgré la chaleur. Un autre temps, où il y avait des concerts.

    Midnight Oil - Beds Are Burning

    Midnight Oil - Blue Sky Mine

  12. Titiblue1
    Titiblue1 25 OCTOBRE 2021 - 18h24

    Hello,

    Genesis a annoncé aujourd'hui 2 dates de concert à La Défense Arena. Ce sera les 16 et 17 mars 2022 pour leur tournée d'adieu. En espérant que l'état de santé de Phil Collins se maintienne.

« 3 4 5