Vu en concert

« 1 2 3 4 5 »
  1. Laetitia78
    Laetitia78 30 MAI 2016 - 02h08

    Carlos
    Collectif métissé
    Sardou

  2. Yveusse0
    Yveusse0 30 MAI 2016 - 21h56

    Eh beh... C'est varié tout ça :)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Floflo39
    Floflo39 31 MAI 2016 - 00h08

    Collectif Metisse
    Keen'v
    Eve Angeli
    Lylloo
    Dj m'ams
    Jenifer
    Nolwenn Leroy
    Lucenzo
    Kassav
    Axelle Red
    Gold
    Emile et Image
    Abba
    et prochainement Willy William et bien d'autre encore



    [ Message édité le : 31/05/2016 à 11:07 ]
  5. Axlcobain
    Axlcobain 31 MAI 2016 - 14h14

    @Floflo : on dirait que tu les a classés du moins bon au meilleur ^^ (ce n'est que mon avis).

  6. Floflo39
    Floflo39 31 MAI 2016 - 22h40

    Non du tout c'est au hasard ;-)

  7. Mammoth
    Mammoth 04 JUIN 2016 - 17h35

    Hello Axlcobain.
    Oh non je vais même pas m'essayer a faire une liste, je vais toujours régulièrement à des concerts. Pour te situé un peu la chose, j'ai vu en 1983 les Rita Mitsouko, alors inconnu avec 29 autres personnes dans la salle...
    En archiviste maniaque que je suis, j'ai gardé tout mes tickets de concerts, c'est dans une grande boite maintenant.
    J'ai jamais vu Carlos, désolé pour les fans, mais James Brown ou encore The Clash, etc etc etc.

  8. Kiribati
    Kiribati 05 JUIN 2016 - 22h29

    dernier concert aux nuits de fourvieres le 1er juin : radiohead , juste excellent

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Axlcobain
    Axlcobain 06 JUIN 2016 - 15h00

    @Mammoth : J'imagine le nombre de concerts... Pas obligé de les lister ! Choisir le meilleur ne sera pas évident non plus... Y a-t-il encore un artiste que tu voudrais voir absolument ? Ou un artiste que tu aurais aimé voir en concert...

    @Kiribati : Même sous la pluie les pieds plantés dans la boue, Radiohead c'est excellent, je confirme ! (Vu en 1996)

  11. Mammoth
    Mammoth 11 JUIN 2016 - 12h41

    @Axlcobain : Oh oui, évidement, il y a toujours des artistes et groupes que je veux voir. Essentiellement les nouveaux artistes ou groupes Rock. Mais comme je suis pas loin des Eurockéennes, la programmation correspond souvent à ce que je veux voir sur scène.
    Sinon, je suis bien placé géographiquement, à moins d'une heure de Strasbourg, Friebourg (Allemagne) et Bale (Suisse), qui me permet de voir la plupart des artistes que j'apprécie. Sinon...c'est Paris !
    Je regrette de n'avoir jamais vu REM en concert....et Elvis Presley lol.



    [ Message édité le : 11/06/2016 à 12:42 ]
  12. Axlcobain
    Axlcobain 11 JUIN 2016 - 18h52

    J'ai eu la chance de voir R.E.M.

    J'aurais aussi mis Elvis dans les artistes que j'aurais voulu voir. J'ajouterais Queen et Nirvana.

    Je guette la tournée européenne de Guns N' Roses (pas encore programmée mais le groupe a repris une série de concerts aux USA).

« 1 2 3 4 5 »