Médailles et Badges Quêtes

1 2 3 4 5 »
  1. Administrateur
    Quichante 23 JUIN 2016 - 07h54

    Hola,

    Tout nouveau, à la fin d'une partie, on peut gagner des médailles d'or, d'argent ou de bronze. (voir conditions en cliquant sur le lien Médailles dans le jeu)

    En accumulant des médailles, nous pouvons gagner des quêtes, et des points pour monter en niveau.

    Et bien sûr, on retrouve ses médailles et ses badges Quêtes sur son profil.

    A vous de jouer,

    Dites-moi si tout fonctionne bien. :-)

    Julien,

    Equipe Quichante.com

  2. Sisqi
    Sisqi 23 JUIN 2016 - 08h04

    Merci pour ces nouveautés ! Ce n'est pas encore très clair dans mon esprit à cette heure matinale ;-) mais tout cela ne demande qu'à être découvert.
    Bonnes parties et bonne quête à tous

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Taitoiiii
    Taitoiiii 23 JUIN 2016 - 09h07

    Bonjour

    J'approuve,merci beaucoup pour ce changement.
    Bonne journée à tous

  5. Administrateur
    Quichante 23 JUIN 2016 - 09h15

    Et d'autres badges Quêtes viendront par la suite, mais on préfère s'assurer déjà que tout fonctionne bien :-)

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  6. Melivia
    Melivia 23 JUIN 2016 - 12h34

    Coucou Julien, Bonjour à tous

    Bravo et merci Julien, superbe travail, ça fonctionne bien. :)

    @Pour tous: Vous pouvez retrouver vos médailles sur votre compte juste sous la liste d'amis. ;-)

    Bonne journée



    [ Message édité le : 23/06/2016 à 12:34 ]
  7. Janely
    Janely 23 JUIN 2016 - 12h47

    a voir ?????????? J'approuverai que quand je verrais , trop distance avec votre site qui ne récompense pas spécialement les joueurs corrects qui jouent sans aide

  8. Melivia
    Melivia 23 JUIN 2016 - 13h15

    Bonjour Janely,

    Désolée mais nous n'avons aucun don de voyance ou une quelconque science infuse pour nous permettre de certifier que des gens trichent en s'aidant par tel ou tel moyen. Prenez le jeu comme un moyen de détente sans vous souciez de savoir si certains trichent ou non ainsi vous apprécierez ce site plutôt convivial. ;-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Janely
    Janely 23 JUIN 2016 - 14h14

    oui hélas en tout cas je ne cautionne plus ceux qui se servent le l'aide vocale quand je les vois je me tire .. Dommage un jour ils ne restera plus qu'eux. J'ai déjà des ami(es) de perdu(es) à cause de ça.. Mais c'est sur chacun sa conscience et ses scrupules.. on joue selon ses capacités à faire fonctionner sa mémoire et se régaler de chansons :)

  11. Bastien72
    Bastien72 23 JUIN 2016 - 16h53

    C'est une super idée, les badges quêtes. Malheureusement, trop de catégories sont désertées, surtout pour les médailles d'argent ou de bronze où il faut minimum 7 joueurs, à part en Facile (général) et de temps en temps en scène française et années 2010, je ne vois pas où on pourrait en gagner.

  12. Laetitia78
    Laetitia78 23 JUIN 2016 - 17h26

    super idée. D'accord avec Bastien, ca va etre dure d'en obtenir

1 2 3 4 5 »