6 p'tits tours

« 2 3 4 5 6 »
  1. Celinedlt
    Celinedlt 18 AVRIL 2015 - 14h42

    Thoffy, dommage t'étais pas mal parti, y'a une revanche à prendre oui :)

  2. Melivia
    Melivia 18 AVRIL 2015 - 14h54

    Bravo à vous tous et toutes, tout particulièrement à Cooko!

    J'imagine que cela a dû être un moment bien sympathique.
    Prochaine fois j'espère être disponible pour participer mais si possible plus tôt (début de soirée par exemple) ;-)


  3. Administrateur
    Publicité
  4. Celinedlt
    Celinedlt 18 AVRIL 2015 - 15h01

    Oui 23h ça faisait un peu tard, début de soirée, vers 18hça serait pas mal ouais

  5. Loup43
    Loup43 18 AVRIL 2015 - 20h22

    merci pour ce bon moment et bien sûr bravo à tous :)
    c'est à refaire c'est clair !plus tôt pour faire plaisir à tout le monde :)
    j'espère qu'on aura droit aux autres thèmes (génériques téle, années 80.. la prochaine fois car là, il y a eu des grands moments de solitude comme tu dis céline ! lol )
    bonne initiative mademoiselle la modératrice :)

  6. Loiga
    Loiga 19 AVRIL 2015 - 08h15

    je n'ai pas pu etre là,mais j'espère y etre pour la prochaine fois,bravo cooko,et aux autres participants

  7. Rubixman
    Rubixman 19 AVRIL 2015 - 12h15

    je decouvre le topic (et le jeu) apres la bataille 😢, mais je suis partant pour une prochaine. Pour l'horaire, une autre plateforme de jeu propose des debuts a 21h ou 21h30 pour les marathons blindtest. Je dis ca aussi parceque l'horaire m'arrange, mais c'est un horaire qui permet aux parents d'avoir geré ce qu'ils ont a gerer et de ne pas finir a pas d'heure...

    tres bonne initiative en tout cas de celine et un grnd bravo aux gagnants :)

  8. Cooko
    Cooko 19 AVRIL 2015 - 14h05

    Coucou à toutes et à tous :) Je pense que j'ai été chanceuse sur ce coup, ce devait être mon soir, et j'aurais du jouer au loto en même temps ^^ Alors bien entendu, je partage la victoire et j'offre une tournée générale ! En attendant de vous retrouver pour un autre challenge... ;-) Un grand merci à Céline pour cette initiative et le temps passé en arbitrage, et pour sa frustration de ne pas avoir joué avec nous ;-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Nefilim
    Nefilim 10 AOUT 2015 - 20h16

    Hello à tous,

    Je voudrais faire un 6 petits tours (ou 7 ou 5) comme l'a inventé céline et que nous avons déjà fait la dernière fois avec Loup (et avec leur aimable autorisation).

    RDV mercredi à 14h en bides

    Pour ceux qui ne connaissent pas, on se donne rdv dans un 'salon' (ex: bides) puis ensuite on joue dans un autre 'thème' et ainsi de suite pendant 6 parties au total. Le gagnant étant celui qui totalise le plus grand nombre de points :)

  11. Loup43
    Loup43 10 AOUT 2015 - 20h22

    présent :)

  12. Nefilim
    Nefilim 10 AOUT 2015 - 21h50

    Flute c'est vrai j'ai oublié les desserts sur la carte!
    Promis je t'en mets un de côté! ;-)

« 2 3 4 5 6 »