|
JUI 25 19h06 voila moi j'en ai marre qu'en je me connecte qu'il y est deja des personnes qui se paie des parties ! pourquoi ne pas faire un salon specials pour ceux qui se paie des parties !???? j'en arrive a points que quand je vois un salon avec une personne qui a 50 points voir 100 points et bien je lache l'affaire et j'essaie un autre salon !!!!! ca m'enerve a point vous pouvez pas savoir !!! est ce que je suis le seul ????? merci pour vos reponses !!!! |
|||
|
JUI 25 19h10 quel est l'interet de changer t'es la pour tes propres points y'a aucun interet à etre premier dans le salon, ca te rajoute pas de points. |
|||
![]() |
||||
|
JUI 25 19h21 je sais mais ca me prend la tete ! as tu deja eu yvanstervinou dans un salon ????? c'est tres enervant !!! il trouve tout ! et c'est pas le seul !!!! je dis juste qu'il faudrait faire un salon ou plusieurs pour ceux qui se paye des parties ! serieux moi ca me demotive et je doit pas etre le seul !!! c'est tout ! |
|||
|
JUI 26 14h16 Bonjour Mylouz ! Pourquoi te prendre la tête ? Si tu veux faire plus de points, il te suffit d'échanger des points contre des parties supplémentaires, et toi aussi tu pourras atteindre 50 ou 100 points et même plus si tu veux, et sans avoir acheté de parties ! C'est ce que je fais régulièrement et je m'amuse beaucoup sur ce site ! J'espère qu'il en sera de même pour toi dorénavant ! Bonne continuation. |
|||
|
JUI 29 20h23 t'as raison mylouz moi aussi ca me gave ! faut faire quelque chose ! ok on peut se payer des partie mais c'est vrai que c'est demotivant quand tu vois des personnes recurente s qui trouvent tout ! c'est super enervant !!!! que le rouquin se bouge !!!!! |
|||
|
JUI 29 20h31 Pour faire court : la culture n'est pas affaire d'argent. autrement dit, tu auras beau avoir tout l'argent du monde, si tu n'as pas de culture musicale, tu n'auras pas de point... |
|||
|
JUI 29 22h30 bah moi aussi ça m'enerve quand je me connecte et que dans le salon, il y a deja des vip3 avec une centaine de points. Mais bon, je ne m'enerve pas, car moi aussi ça m'arrive de temps en temps d'acheter des parties, pour avoir assez de points pour les enchanger :) |
|||
|
JUI 29 22h37 Pas tout ceux qui font 50,100 ou 200 points se paient des parties. Il suffit de gagner assez pour pouvoir aller dans "cadeaux" et prendre 60 parties pour 250 points. A part ça, nous avons une vision différente du jeu. J'aime beaucoup tomber sur des "forts", ça me stimule. Sinon, je ne verrais pas l'intérêt de jouer ![]() |
|||
|
JUI 30 09h38 Meme si je suis VIP3, j'aime bien et meme je prefere me confronter a plus fort, ou plus rapide que moi. (Surtout plus rapide parce que mon etat de sante ne me permet pas de taper toujours tres rapidement sur le clavier) Qui chante est un jeu, les cadeax viennent qu'apres (vu les cadeaux derisoires par rapport au nombre de points qu il faut pour les obtenir) et dans tous les jeux il est bien plus stimulant de se confronter a meilleur que soit-meme. C'est bien la mon humble avis. N'oublies pas ce proverbe que tu sauras completer : a vaincre sans peril,... |
|||
|
JUI 30 11h49 je préfère faire une partie avec des personnes comme Ralisca, Iyvan, Kenny ou emi2 qui sont sympas qu'avec de jeunes imbéciles qui passent 15 chansons à insulter le reste de la salle ou qui critique chaque chanson parce qu'ils n'ont pas de culture musicale et que tout ce qui est d'avant les années 2000, c'est "nul" |
|||