|
03 15h59 moi je trouve beau mickael vendetta mais jaime pas sa bo gosse atidude et je voulais savoir votre opinion |
|||
|
03 16h14 Qui c'est celui là ?!! à oui ce lui dans la ferme. C'est la première fois que je le vois à la TV et il est pas sympa du tout. Il se faire viré dans pas longtemps. |
|||
|
![]() |
|||
|
03 21h33 le mec se croit bo avec sa bo goss attitude mais il et pas si terrible ke sa |
|||
|
03 22h03 il est nul ce mec en plus il est pas terrible,et franchement je c pas pour qui il se prend |
|||
|
03 22h43 moi, je sais pas le voir ce mec, je sais pas ce qu'il fout dans la ferme d'ailleurs, il s'y croit à fond, il fait chier son entourage, j'espère que la semaine prochaine, il sera nominé et qu'il partira définitivement |
|||
|
03 23h01 C'est un bouffon c tout ! Il se la pète, a un égo surdimensionné et ne respecte personne.... |
|||
|
04 01h48 moi jle trouve po si bo ke sa de plus il sla pette tandi ke vraimen il ridicule avec sé de machoman a la noiil es vraimen pardonner moi l'expression con il a rien a foutre dan la ferme |
|||
|
04 09h45 perso je le trouve imbuvable moche bête comme ses pieds il se la pete alors qu'il n'est rien 1/2 journée avec lui et il sert de 4h aux cochons ! |
|||
|
04 11h46 ce gars est une mocheter né lol kil arete avc sa bogossetitude !!!cest un gros boufon tt laid |
|||
|
04 18h22 bah pa moi jaime pa lool il se croix bo beurk |
|||
|
|