Blind test

cadeaux pas top - Page 1 - Qui Chante ?

Forum

Forum > Général > cadeaux pas top

cadeaux pas top

Cptnigloo
Nb message(s) : 1
MAI
12
22h52

Je me deamndais quand il y aurait des cadeaux qui tiennet la route parce que donnait 2200 point pour une photo de spice girl cest un peu abuse.
ou l album de billy crawford qui doit avoir 5 ans .Je trouve qu avec les somme qui sont jouer on pourrait attendre des cadeaux dune classe au dessus. bon c etait mon coup de gueule mais malgres tout ce site m eclate bien quand meme
Popololita
Nb message(s) : 38
Popololita
MAI
14
21h26

Lol !
enfait c'st quoi ton problème ?
Publicité
Soutenez Quichante.com, un petit clic chaque jour :
jeux
Cedline
Nb message(s) : 26
Cedline
MAI
14
21h41

Ben son problème c'est que les cadeaux ne sont pas top, et je suis un peu d'accord ! Mais je suppose que le site nous réserve des surprises, alors les cadeaux devraient s'améliorer, enfin j'espère...
Tercian
MAI
15
20h11

J'suis d'accord et encore, t'es poli.

Sinon, j'ai dépensé presque 200€...
Ilhamou
Nb message(s) : 9
Ilhamou
JUI
23
19h37

completement d'accord avc toi cpt !!!
Jajatheboss
Nb message(s) : 2
JUI
26
15h05

Il faut avouer que les cadeaux ne sont pas géniaux pour le moment, quand on a pas beaucoup de points.

Mais bon ... le but premier n'est pas non plus de gagner des cadeaux
Rod01
JUI
26
16h12

Edité par Quichante.com :
Facile de traité d'arnaque, sauf que vous jugez rapidement en omettant quelques détails, ici les cadeaux sont un plus, forcement, dans une majorité de cas, cela nécessitera bcp de temps pour les obtenir, pour la simple et bonne raison que nous avons aussi des serveurs, des développeurs, à payer, bref vous vos propos, je ne prendrai pas de temps pour ré expliquer ce que nous avons déjà dit...

[ Message édité le : 28/07/2010 à 12:47 ]
Quichante
Nb message(s) : 2386
Administrateur
JUI
28
12h48

Bonjour,
Comme nous vous l'avons déjà expliqué, il est impossible de vous offrir en 1 semaine un cadeau gratuitement , à moins de vouloir faire faillite
Merci de votre compréhension, cordialement.
l'équipe de Quichante.com
Tutusivi
Nb message(s) : 2
JUI
29
22h33

Nous comprenons, mais dans ce cas, quelle valeur donne le nombre de points? une bague à la noix pour des milliers de points^^
Quichante
Nb message(s) : 2386
Administrateur
AOU
01
19h04

Bonjour,
Cela peut paraitre beaucoup, mais c'est tout à fait réalisable sans forcement payer. Nous avons des centaines de commandes chaque semaine de joueurs qui jouent depuis plusieurs jours. Il faut être patient... et si l'on souhaite accélérer les choses, alors les Parties + permettent de le faire. Il est vrai qu'on ne joue pas directement pour les cadeaux (sauf si on est patient), mais surtout pour le plaisir.
Merci, cordialement.
l'équipe de Quichante.com