|
18 22h17 hier impossible de jouer, aujourd'hui non plus. Votre nouvelle version n'est vraiment pas au point. Je sais que ce message ne sert à rien car dès le lendemain les forums "bug" disparaissent comme par magie sans aucune réponse de votre part alors que vous prenez la peine de répondre aux autres sujets.. Je ne trouve pas ça très élégant de votre part. L'idée de recréditer les parties perdues à cause des nombreux bugs de votre site n'est-elle pas envisageable? |
|||
|
18 22h24 c'est clair moi de meme pas possible de jouer que ca sois ici ou sur canal quizz rien y veux rien savoir votre nouvelkle version est galere total !!!! |
|||
|
![]() |
|||
|
18 22h28 Hier j'ai écrit pour demander de récupérer mes 15 parties car je n'ai pas jouer et beaucoup d'autres joueurs pareil. Pas nouvelles c trés gentil de votre part de me redonner mes 15 parties et en plus sur le jeux canal quizz c pareil. C toujours le soir que sa marche pas et franchement c un peu chiant. |
|||
|
18 22h48 moi aussi j'ai demandé à récupérer mes parties d'hier et bien sûr elles n'ont pas été recréditées mais en plus ils ne prennent même pas la peine de nous répondre, c'est n'importe quoi! |
|||
|
19 12h50 Bonjour, Nous répondons toujours que ce soit sur le support email ou le forum. D'ailleurs il suffit de nous donner le numéro de ticket de votre email et nous pourrons vous rappelez la réponse de notre service client. Pour répondre à vos questions, en effet il arrive que le serveur plante. Nous travaillons à ce jour activement pour tenter de résoudre le problème. Ce n'est pas simple. En effet nous ne remboursons pas les parties gratuites, c'est clairement indiqué dans le règlement que vous avez accepté au moment de l'inscription... Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. Merci, cordialement. l'équipe de Quichante.com |
|||
|
|
Page :
1