|
JUI 26 09h22 un hommage au roi de la pop décédé cette nuit le monde a perdu un grand!repose en paix mickael suis en deuil!!!!! pleure... |
|||
|
JUI 26 11h36 Oui frérot la mort du King t'étais pas en deuil quand te l'ai dans la nuit ptdrrrr ahaha tu te foutais de moi lol!!!Au revoir Michael repose en paix!!!!Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! |
|||
![]() |
||||
|
JUI 26 11h56 ca va surement pas plaire a tout le monde vu les reactions de certains à l'annonce de sa mort. mais je le dis quand meme ! ca ne me fait pas grand chose à moi. Desolée je suis pas en larmes. C'etait peut etre le king mais je m'etais arretée aux années 80 depuis je trouvais pas top. Et puis il avait pas fait que des jolies choses dans sa vie. Donc il est mort, c est triste pour ses enfants, sa famille mais c pas non plus une affaire d'etat ! Et puis tout le monde meurt un jour et ca fait pas les gros titres ! Donc condoléances a sa famille, les fans pleurez un bon coup si ca vous dit mais la vie continue. à plus [ Message édité le : 26/06/2009 à 12:27 ] [ Message édité le : 26/06/2009 à 12:28 ] |
|||
|
JUI 26 12h39 Eh oui, il est mort Michael Jackson, moi je dirais qu'il était "aware" (c'est comme ça qu'il dit Vandamme ???), avec la vie qu'il menait ça devait arriver. Mais bon, paix à son âme. J'espère que ses enfants pourront se reconstruire, parce que Michael n'était pas un modèle !!! |
|||
|
JUI 26 13h20 Bourré de talents, jeté très jeune dans l'arêne, il avait tout, il était mimi...jusqu'où vont les exigences et le perfectionnisme des Grands !? Un monument en tout cas qu'on le veuille ou non...qu'on l'aime ou pas ! |
|||
|
JUI 26 13h33 Bourré de talents, mais il s'est perdu en chemin... Je l'aimais bcp dans les années 80 et même encore tout début 90 (et avant aussi avec ses frères). Après son génie a pâtit du drôle de personnage qu'il était devenu. Le genre à agiter son môme à la fenêtre Je préfère garder de lui ses bonnes zik et oublier le reste... |
|||
|
JUI 26 15h59 Des tas de gens meurent tous les jours .... Alors oui un énorme nom de la musique, qui a révolutionné les clips (thriller ... souvenir souvenir), maintenant ça mort ne me touche pas plus que ça ... on était pas trop intime lui et moi loool |
|||
|
JUI 26 19h02 snif snif triste nouvelle |
|||
|
JUI 26 19h03 pourquoi ne font-ils pas un hommage en mettant que des chanson de lui aujourd'hui ?? snif snif |
|||
|
JUI 26 19h58 bonsoir, pk des chansons, il y en a déjà pas mal sur les quizz, c'st bon. Il ne s'est pas bonifié en vieillissant. Condoléances a la famille. mais arrêter, c'est bon, bcp d'exagération je trouve sur le site. [ Message édité le : 26/06/2009 à 19:59 ] |
|||