|
FEV 12 10h34 La chanteuse Whitney Houston est morte ce samedi après-midi, rapportent des médias américains. Elle avait 48 ans.La voix d un ange qui c est eteinte.Rendons un hommage a Whitney Houston une chanteuse hors du commun une voix d ange repose en paix |
|||
|
FEV 12 11h01 En ce moment je suis en train d'écouter I Will Always Love You, cette superbe chanson. Elle en a fait une si bonne reprise que tous que tous le monde ou presque en a oublié l'originale de Dolly Parton. Son don pour la chanson est de famille car sa cousine n'est autre que Dionne Warwick. Mais elle avais su se faire sa place et étais considéré comme une des divas de la chanson grace à son talent! Elle manquera au paysage de la chanson, et personnellement je pense que sa voix d'anges est maintenant partie loin des douleurs de ce monde. [ Message édité le : 12/02/2012 à 11:09 ] |
|||
![]() |
||||
|
FEV 12 14h12 Sur cette planète, dans ce monde, le 9 aout 1963, un ange est tombé du ciel. Malheureusement, cet ange est reparti de là ou il était arrivé.Laissant derrière elle des chansons inoubliables, une personalité remarquable, un talent impressionnant, une voix Unique, des millions de fans débousolé, anéanti mais tout autant comblé par ça musique, Whitney Houston aura marqué les esprits de Tous Merci. [ Message édité le : 12/02/2012 à 15:25 ] |
|||
|
FEV 17 16h13 http://www.youtube.com/watch?v=KTPQ958Nl8A&feature=g-logo&context=G2178a8bFOAAAAAAABAA une voix magnifique et gravé a jamais en nous R.I.P. |
|||
|
FEV 17 17h20 Sa me fais rire tout sa ... Sa y'est on chante 10 chanson et on est un ange ... Vous la connaissais pas personnellement donc a part ses chanson vous ne pouvez juger rien d'autre hein mais c'est vrai qu'elle avait une voix magnifique :) |
|||
|
AVR 11 10h54 C MA CHANTEUSE PREFEREe |
|||
Page :
1