|
JUI 17 19h08 Bonjour à tous ! Grâce à vos nombreux commentaires et demandes, Quichante a beaucoup évolué et nous tenons à vous remercier pour votre participation. Nous souhaitons aujourd'hui connaître vos attentes, ce qui pourrait vous plaire d'avantage ou au contraire ce qui vous déplait. N'hésitez pas à nous donner des exemples ! Par contre, inutile de demander d'avoir plus de parties gratuites par jour, ou de diminuer le prix des cadeaux, ce sont des leviers sur lesquels vous n'aurez que la réponse traditionnelle : ce n'est pas possible. Merci par avance pour votre aide et votre participation ! L'équipe Quichante.com [ Message édité le : 18/06/2011 à 08:32 ] |
|||
|
JUI 17 19h33 Bsr, ma 1ère demande serait concernant le bouton "pause" durant la partie est-ce possible ou non? Ensuite une soirée Années 1980 le Mardi soir c'est possible? Merci pour l'intérêt que vous portez à vos membres et pour votre travail .cordialementAvec plaisir ![]() [ Message édité le : 18/06/2011 à 13:27 ] |
|||
![]() |
||||
|
JUI 17 21h51 bonsoir qui chante mon avis personnel est que peut être qu'une heure de plus le samedi soir pour la soirée fiesta serait pas mal sinon je ne vois pas votre site me fais passer d’agréables moments |
|||
|
JUI 18 10h29 Hello' ,, Ma 1er demande serai peut etre de changé le décor du plateau.. il est beau comme ça mais pour changé :) Ensuite peut etre faire en sorte que sa soi + sécuriser. Merci de demander notre avis. Ps: Au passage merci d'avoir réglé mon soucis de parties :) |
|||
|
JUI 18 10h35 faire un tri dans les chansons |
|||
|
JUI 18 13h47 J'aimerais bien soumettre des choix de chansons même si je ne suis pas VIP. |
|||
|
JUI 19 13h13 Bjr,pour les duos voir les trios serait-il possible de valider nos réponses quelque soit l'ordre? exemple: Blunt et Sinik(refusé)-Sinik et Blunt (accepté)alors que les 2 propositions sont juste. [ Message édité le : 19/06/2011 à 13:55 ] |
|||
|
JUI 22 21h03 Bonsoir Suite à la lecture du topic concernant "Shazam" et a la proposition d'écourter le temps des musiques à 15 secondes, je me suis dis qu'il y avait là une proposition toute trouvée à soumettre à Quichante. En effet, au vu de la connaissance et de la rapidité de certains joueurs (ils / elles se reconnaitront) Il serait je pense bienvenu de mettre en place une soirée a thème dite de "rapidité" ou le temps de réponse serrait très écourté. Je ne sais pas si pour vous, Quichante, celà est possible mais pour ma part, celà m'amuserait beaucoup. Voilà l'idée est lancée....place aux coms ![]() |
|||
|
JUI 22 21h37 bonsoir, En suggestions: - Rap & Rnb Jeudi (20h-21h) : soit mettre deux heures 19H-21H 20H-22H ou décalé 21h-22H. - Et comme françois21 l'a dit ca serait bien que l'ordre des duos n'ai pas d'importance. |
|||
|
JUI 22 22h11 Bonsoir la soirée rap/rnb est trop courte je trouve qu'une heure de plus serai pas mal:) Pour shaza.. l'idée du temp de reponse plus courte n'est pas mauvaise. Reste a connaitre l'avie des autres |
|||